10 jours en Pologne en aout

Forum Pologne

Bonjour. nous avons choisi la Pologne pour un séjour de 10 jours sur place en aout 2013. vol paris - Cracovie ou Varsovie . nous pensons louer un véhicule sur place . quels sont les incontournables ? activités : tourisme citadin , bateau , cheval . merci pour vos commentaires

Salut
La Pologne c’est un pays très diversifié. Le Sud plutôt montagneux , le nord offre les lacs, les forêts et la mer. Si vous voulez passer dix jours là-bas, vous aurez une occasion à voir beaucoup d’endroits magiques et inoubliables. Essayez de bien définir votre profil, c ;est-à- dire : combien de kilomètres ( en voiture) vous voulez faire ? Vous préférez la nature, les aventures sauvages ou le tourisme, dans le sens : les musés, les châteaux. Il y a la possibilité de voyager en différents moyens : voiture, train, avion, canoe, cheval, vélo. A vous de choisir.

Bonjour,

De retour de Cravovie, je ne peux te répondre qu’à propos de cette ville. Nous sommes partis à 4 (2 couples) et avons été enchanté par cette ville. Je conseille vivement d’y passer quelques jours. Si tu souhaites des informations précises, n’hésite pas à me répondre.

Voyage en Pologne pour 10 JOURS:
vol CDG - KRK
Rester a Cracovie 3-4 jours pour visiter la vielle ville/Kazimierz
(Si vous voulez louer une voiture c’est bien d’aller en montagne - 100 KM de Cracovie - ZAKOPANE - Le mois d’aout: je recommade Les Eaux termales a BIALKA TATRZANSKA ou BUKOWINA TATRZANSKA :slight_smile:

3em etapes: La Capitale VARSOVIE. Le meilleur moyen de transport TRAIN INTER CITY —> 3 heures et vous etes sur place.

A Varsovie il faut rester 3 jours minimum. Plein de musee, vielle ville, parcs :slight_smile:

Si Vous avez d’autres question, h’esiter pas. :slight_smile:

Gdansk vaut aussi le coup, superbe vieille ville et surtout le musée Solidarnosc dans les chantiers navals.
Plages sur la baltique à proximité.

Sujets suggérés

Services voyage