Bonjour. nous avons choisi la Pologne pour un séjour de 10 jours sur place en aout 2013. vol paris - Cracovie ou Varsovie . nous pensons louer un véhicule sur place . quels sont les incontournables ? activités : tourisme citadin , bateau , cheval . merci pour vos commentaires
Salut
La Pologne c’est un pays très diversifié. Le Sud plutôt montagneux , le nord offre les lacs, les forêts et la mer. Si vous voulez passer dix jours là-bas, vous aurez une occasion à voir beaucoup d’endroits magiques et inoubliables. Essayez de bien définir votre profil, c ;est-à- dire : combien de kilomètres ( en voiture) vous voulez faire ? Vous préférez la nature, les aventures sauvages ou le tourisme, dans le sens : les musés, les châteaux. Il y a la possibilité de voyager en différents moyens : voiture, train, avion, canoe, cheval, vélo. A vous de choisir.
Bonjour,
De retour de Cravovie, je ne peux te répondre qu’à propos de cette ville. Nous sommes partis à 4 (2 couples) et avons été enchanté par cette ville. Je conseille vivement d’y passer quelques jours. Si tu souhaites des informations précises, n’hésite pas à me répondre.
Voyage en Pologne pour 10 JOURS:
vol CDG - KRK
Rester a Cracovie 3-4 jours pour visiter la vielle ville/Kazimierz
(Si vous voulez louer une voiture c’est bien d’aller en montagne - 100 KM de Cracovie - ZAKOPANE - Le mois d’aout: je recommade Les Eaux termales a BIALKA TATRZANSKA ou BUKOWINA TATRZANSKA
3em etapes: La Capitale VARSOVIE. Le meilleur moyen de transport TRAIN INTER CITY —> 3 heures et vous etes sur place.
A Varsovie il faut rester 3 jours minimum. Plein de musee, vielle ville, parcs
Si Vous avez d’autres question, h’esiter pas.
Gdansk vaut aussi le coup, superbe vieille ville et surtout le musée Solidarnosc dans les chantiers navals.
Plages sur la baltique à proximité.