11 heures d'escale à Delhi la nuit que fait-on?

Forum Inde

Bonjour, nous souhaitons des infos pour notre séjour en inde. Nous arrivons à Delhi et parcourons la vallée du gange jusqu’à Varanassi. Ensuite nous souhaitons nous rendre à Chennai mais l’avion retourne à Delhi avec au minimum 11 heures d’escales la nuit. Est ce que cela vous est arrivé et qu’avez-vous fait toute la nuit? y a t il des dortoirs pendant l’escale. Merci de vos réponses.J’en profite pour savoir d’où repartir pour la France? faire une boucle Chennai à Bangalore et repartir de cette ville? car apparemment l’Inde est grande et rejoindre Mumbai de Chennai même sur 4 semaines ça fait long? Merci de vos réponses Sympatiquement.

Voici des adresses qui peut vous aider :

ou
http://www.newdelhiairport.in/sleeping-at-airport.aspx.
Mais, je ne comprends pas, il y a nombre de vols directs entre Varanasi et Chennai.
Le premier est un Air India, qui quitte Varanasi à 6h55 et qui arrive à Chennai à 9h45 et les derniers étant un Air Indigo, qui part de Varabasi à 20h45 et qui arrive à Chennai à 23h25. Il y a un air india spécial express qui lui part à 21h00 et qui arrive à 23h00 à Chennai.

A mon avis, une fois que vous avez rejoint Chennai, visiter au maximum le Tamil Nadu. Une fois sur place, vous vous rendrez compte le temps que vous “perdez” lors des déplacements entre villes et que ces déplacements sont fatiguants à la longue.
Alain

Bonjour Albal, merci de votre réponse. Je vais retourner voir les sites mais apparemment ça passe tjrs par delhi. Ok concernant la visite du Sud mais pensez vous que l’on peut envisager de chennai jusqu’à Cochin pour reprendre un vol vers la France. Merci et bon noêl. Félicie

De ces deux villes vous pouvez arriver ou partir pour la France .

Dans trois semaines nous partons avec Qatar airways pour Cochin avec retour
de Chennai .
Une heure d’escale à Doha à chaque trajet .
Il y a d’autres Cie , mais attention aux temps d’escale
Bon voyage .

L’année dernière,j’ai aussi attendu 10h à l’aéroprt enrevenant de Kathmandu.Il n’y a strictement rien à faire sinon bouquiner si vous avez un bouquin en Français,car sur place pas de presse internationale et on ne peut se connecter au WIFI que si on a un Num indien sur son portable.Ce n’est international que de nom

Sujets suggérés

Services voyage