14 jours Patagonie conseils itinéraire + agences locales

Forum Argentine

Bonjour à tous !

Nous souhaitons partir en Argentine en octobre 2018 du 9/10 (jour du vol) au 22/10/2018 (jour du vol retour) donc 12 jours sur place.

Nous avons prévu 3 étapes (comptant 3 vols intérieurs et donc 3 jours de visite en moins oui je sais c’est sportif mais on n’a pas plus de temps) ce qui nous laisse 9 jours de visite : El Calafate, Peninsule de Valdès et 2-3 jours pour finir à Buenos Aires, et ma difficulté est de répartir les journées entre la région d’El Calafate et la Péninsule de Valdès.(Buenos Aires deux jours minimum serait bien…)

Quelqu’un pourrait-il m’aider à y voir plus clair ? Me conseiller les visites incontournables et aussi les conseils d’hébergements et d’agences locales à choisir pour par exemple voir les baleines et la faune locale de la péninsule de Valdès (accro de photos d’animaux) ou les glaciers, les lacs…

Merci d’avance !

Personne pour m’aider ? Merci d’avance !

Bonjour,
Concernant l’hébergement je vous conseille de passer par un comparateur de location de vacances pour trouver toutes les offres comme Airbnb et faire votre choix, ou sinon le couchsurfing est possible dans la région :wink:

Sujets suggérés

Services voyage