Hola,
Je pars seule 15 jours au costa rica du 7 au 21 juin.
Envie de parcs nationaux, volcans, observation de la faune, culture, rencontres, yoga, surf, farniente…
Idée d’itinéraires ?
Peut-être l’un d’entre vous part-il à la même période ?
Hola,
Je pars seule 15 jours au costa rica du 7 au 21 juin.
Envie de parcs nationaux, volcans, observation de la faune, culture, rencontres, yoga, surf, farniente…
Idée d’itinéraires ?
Peut-être l’un d’entre vous part-il à la même période ?
Je pars également seul en Juin, plus précisemment le 15 juin. Je me cherche également des endroits ou aller passer mon voyage. Je pars sans billet de retour donc au moins j’ai le temps. J’ai vraimet l’intention de découvrir les montagnes, les volcans, le surf et la plage . Si une de ces activité t’interesse, rien ne nous empeches de se rencontrer là bas !
Tiens moi au courant,
Cédric
Bonjour,
Je recommande de partir de la capitale et de longer la côte, si vous êtes amateur de whisky, oubliez et profitez des mojitos et des buritos!!
benji2687
Hey,
Avec plaisir, itinéraire pas encore arrêté mais carrément possible de se retrouver sur place sur la deuxième partie de mon séjour
Je compte faire aussi bien la côte pacifique que la côte caraïbe !!
Pour faire votre itinéraire, vous pouvez vous aider de mon programme sur 12 jours. Nous avons fait côté pacifique et côte caraibe. Nous avons bien aimé Tortuguero, l’Arenal et la peninsule de Nicoya . Quelques villages sont vraiment sympa surtout si vous aimez le surf.
Bon voyage