15 jours au depart de Mexico avec 3 enfants

Forum Mexique

bonsoir, aprés avoir longuement chercher je n’arrive pas a avoir les infos qui m’interesse; voila nous partons mon mari et moi 15 jours avec nos 3 enfants ( 2; 5 et 7 ans) et nous aimerions faire un parcours adapté aux enfants, a vrai dire meme nous adulte sommes pas trop musé!

donc j’aimerai avoir des idees de villes a visiter, je pensais à puebla, verracruz et JE NE SAIS PAS TROP? j’aimerai aller quelque jours sur une belle plage dans les environs

nous comptons visiter mexico; visiter le zoo(qui est gratuit apparement?) et le grand parc autour; aller a la place garibaldi voir les mariacchis, gouter un peu toutes les specialités; aller au marché flottant de xochilmico, j’aimerai me promener dans des marchés locaux (difficile de trouver les jours et les adresses)

avez vous des idees peut-etre des parcs aquatiques dans le secteur? des cenotes?

merci de vos réponses

Il me semble que les cenotes on en trouve principalement sur la péninsule du Yucatan et qu’il y en a pas vers Mexico (à confirmer) . Les plus connus se situent au Yucatan / Quintana Roo.

Mais pour 15 jours il sera difficile (du moins très fatiguant) d’aller sur la côte Caraibe et revenir vers Mexico. A moins de prendre un vol intérieur…

Sinon en bus vous pouvez vous rendre jusqu’à Palenque, en passant par Puebla, Oaxaca, San Cristobal et revenir par la côte (Villahermosa, Veracruz…) , Vérifiez quand même les durées des trajet et kms en bus.

D’autres idées de visites et infos pratiques sur mon carnet de voyage.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage