15 jours au mois d’août en Ontario

Forum Canada

Bonjour à toutes et tous.

Mon ami et moi seront 15 jours au mois d’aout en Ontario.

Nous passerons quelques nuits à Toronto, puis louerons une voiture. Nous passerons une nuit à Huntsville (dans l’idée de traverser l’Algonquin Park), puis quelques nuits à Ottawa. Enfin nous reprendrons le route, et passerons une nuit à Kingston, puis finirons notre séjour par deux nuits à Toronto.

J’ai déjà noté quelques incoutournables, mais je ne suis pas contre les conseils / bonnes adresses …

Par exemple, entre Toronto et Huntsville, quelles routes me conseilleriez vous ? Quels arrêts privilégier ?

Merci d’avance

Elodie

Entre Toronto et Huntsville, songez à visiter la Collection d’art canadien McMichael qui se trouve à Kleiburg, Ontario. Voir le lien: http://mcmichael.com/francais/

À Midland Ontario, visitez Sainte-Marie-chez-les-Hurons, le site de la mission jésuite incendiée par les Iroquois en 1649. Voir le lien suivant: L’Ontario recrée la mission des Jésuites en territoire huron Attraction Midland Ontario Historique baie Géorgienne Canada

Bonjour,

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez être intéressés par le parc national de la baie géorgienne proche de Midland - Penetanguishene. Les randonneurs apprécient l’île Beausoleil

Sujets suggérés

Services voyage