Bonjour à vous,Nous partons ce mois d’août au Québec. Petite question concernant les frais d’entrée dans les parcs nationaux du Québec. Nous avons fait une réservation pour un logement dans le parc National Jacques Cartier, en payant les frais de logement nous avons versé un supplément de 19$ pour l’entrée au parc. Je voudrais m’assurer que le jour où on arrivera à l’entrée du parc on ne ne nous re-demandera pas un nouveau versement. Mon justificatif de location d’hébergement sera t’il suffisant? Merci d’avance de vos réponses.
Vous devriez demander à la personne qui vous charge le supplément de vous l’assurer… sur papier en y incluant son nom et numéro de téléphone en cas de problème.
merci de votre conseil. Nous location a été faite sur le site de sepaq donc je pense qu’il n’y aura pas de problème mais je préfère m’en assurer avant le départ. Je vais donc demander ce justificatif!
Si vous avez réservé avec la SEPAQ, vous n’avez rien à craindre… ILS GERENT les parcs au Québec. Apportez votre confirmation de réservation et c’est tout… Ne cherchez pas l’arnaque!