Je pars 15 jours au Vietnam, du 19 novembre au 2 décembre, nous faison un circuit de hanoi à ho chi minh. Tous nos transports et hotel sont réservés.
Mais j’aimerais vos conseils, sur les choses à faire à visiter. Des chouettes treks à conseiller?
Et concernant l’argent, quest ce qui est le mieux à faire, échanger de l’argent avant le départ? si oui combien conseiller vous de prendre, pour repas et visite simplement. Et sinon est-ce facile de changer directement sur place?
J’ai vu que les températures étaient assez chaudes, mais j’ai lu pas mal d’article, où ils préconisent de prévoir des habits chauds, donc j’aurais besoin de vos conseils.
Merci d’avance pour vos réponses.
1 « J'aime »
abalone_vn2
Si votre itinéraire et vos hôtels sont réservés, que peut-on encore vous conseiller?
les treks dépendent de votre itinéraire?
on change l’argent sur place pour avoir des VND.
votre voyage se situe entre 19 Novembre et début Décembre, attendez-vous à des températures froides dans le Nord, les premières vagues de froid sont attendues ces jours-ci.
Anonyme3
Merci pour votre réponse, nous partons d’hanoi - ha long - hue - hoi an - da nang - ho chi minh.
Mais on aimerait faire 1 ou 2 treks
dent924
Bonjour , Pas le choix , vous ne pouvez pas vous procurer des dongs en France . Changez sur place de préférence en espère (bureau de change ou banque )afin de ne pas payer des frais à chaque retraits au distributeur.
abalone_vn5
Faites le trek au parc Nam Cát Tiên, quand vous serez à HoChiMinhVille