15 jours en Thailande, en famille, que faire?

Forum Thaïlande

Bonjour, j’ai besoin d’aide concernant l’organisation de notre voyage en Octobre…
Nous partons du 15 au 30 Octobre 2015, avec nos 2 enfants de 5 et 10ans, nous arrivons à Phuket. J’ai vu qu’il pleuvait bcp à cette période… J’espère qu’on pourra qd même en profiter!
Après avoir fait plusieurs recherches, nous aimerions voir les iles Similan, faire un tour ds le parc national de Khao Sok, La baie de Phan Nga, se poser qques jours ds un hôtel les pieds ds l’eau… Tt cela me semble bien éloignés les uns des autres…
Nous aimons la nature, le calme…
Quelqu’un peut ns conseiller, sur ce qui est faisable, les distances entre les différents points, la manière de s’y rendre!
MErci Merci!!

En partant des Pyrénées , un séjour de 15 jours est trop court et vous coûtera trop cher…en plus, la fatigue, les enfants et l’incertitude de la meteo…

Bonjour
Déjà dit, mais on peut le répéter, surtout si vous n’avez pas encore vos billets d’avion ! La période choisie est à peu près la pire au niveau météo
Sans compter que dans le sud-ouest, en cas de mousson trop appuyée, les liaisons ferries sont annulées ou très réduites
Même dans le golfe, pour Koh Samui et ses satellites, c’est la mauvaise époque
Si vous pouvez changer de destination, tant mieux, sinon ça va être une question de chance
(n’emportez pas de k-ways, on trouve tout ce qu’il faut sur place pour 3 fois rien)

Sujets suggérés

Services voyage