Je vais regarder Agoda ! Merci
on regarde sur Booking aussi
Bonne soiree
Pour les hôtels si tu trouve des offres intéressantes reserve regarde les avis sur tripodvisor 15 jours ça passe vite. Les activités, les ferry, les bus regarde sur place directement pas besoin de réserver, la veille pour le lendemain. Si tu aime la boxe hésite pas a aller dans un camp tu sera bien accueilli et C est tous niveaux. Pour Bangkok nous avions dormis sur kosanroad, nous avions beaucoup
aimé quartier très animé il y en a pour tous le monde. Nous sommes pressé d y retourner et si nous y retournons on c est promis de se laisser aller à la vie thaïÀ condition de posséder le permis A (moto toutes catégories) et le permis international de conduire correspondant !
Merci pour ces infos
…“Si il reste de la place”…
Et les pempers (couche-cullotes) il faut les mettre où ?
Bonjour la communauté,
Encore moi
On était au resto avec mon amie avec qui nous partions en Thaïlande et on discutait de notre itinéraire.
Nos voisins de table nous ont entendu et sont intervenus.
Qaund on leur a expliqué notre itinéraire : Bangkok, les îles de Samui et Lanta, ils nous ont déconseillé de faire Samui en février pcq c’est la saison de pluie.
Lanta ils nous ont dit pas de souci pcq c’est du côté de la mer d’Andaman mais que Samui en Samui ça serait catastrophique Que la meilleure période pour le golfe de Thaïlande c’est juillet / août mais surtout pas février. Dans mes infos, j’avais compris que pour toute la Thaïlande fallait éviter d’y aller entre avril et octobre et y aller entre octobre et mars. Du coup, on était puisqu’on part en février.
ils nous ont conseillé de faire Koh Lipe à la place de Samui, qu’en pensez-vous ?
Du coup, on fera Bangkok, Koh Lipe et Koh Lanta.
Ils nous ont aussi conseillé de passer une journée à Sukhothai qd on sera à Bangkok même si c’est un peu moi donc y dormir une nuit pcq c’est magnifique.
Vos conseils sont les bienvenus
Merci beaucoup
Bonsoir. Nous sommes entrain de préparer notre voyage pour la première fois vers la Thaïlande pour une durée de 10 à 12 jours au maximum. Nous partons de Paris. On aimerait visiter Bangkok. Phuket… Les îles. La nature. Les animaux et les plages… Pourriez vous me conseiller ce qu’on pourra faire en 10 jours ? Des conseils concernant l’achat des billets. Hôtels… Svp so cela ne vous dérange pas.
Je ne veux pas passer par une agence… Je souhaite m’organiser toute seule… Et je vous remercie d’avance…
Cordialement
Bonjour
je laisse les initiés réponde mais vu que je suis également entrain de préparer notre séjour en Thaïlande j’ai pas mal d’infos.
billets : par Emirates env 540€/ adulte et nous avons pris le retour avec une longue escale pour visiter Dubai.
Notre itinéraire : Bangkok, Ayutthaya, Sukhothai, krabi et koh lanta.
Activites: combat de boxe, visites temples, excursions dans la jungle, snokerling, mini croisières, massages, plages, visistes iles, etc
J’ai trouvé bcq d’infos ici mais également sur des blogs.
Si vous m’envoyer votre mail, je pourrai vous envoyer le détail de notre programme avec les excursions, hôtels, resto, liens utiles, etc le résultat de mes recherches quoi
On ne passe par aucune agence.
On m’avait contacté en privée pour me donner les coordonnées d’une agence qui m’a envoyé un programme indigeste à 4000€
J’ai budgèté 2500€ pour Monfils et moi billets compris et je suis bien d’apres Le retour que j’ai ici!
On part en février durant 2 semaines.
voilà
N’hesitez pas Si besoin ;)))
Bonjour on voudrais partir en fevrier 2021 vacances scolaire hotel the windmill resort dans le sud et katapoolside resort vous pouvez me dire si il il y a vraiment autant de monde qu’on le dit ou si il vaut mieux partir en avril mais j’ai peur à la pluie merci pour votre réponse
Bonjour pourriez vous me dire ou est prise cette photo et si il y a autant de monde qu’on le dit coté Yanui beach en fevrier sud de phuket ou si il veut mieux y aller en avril malgré la pluie merci Cordialement