15 jours Moldavie/Dobrega

Forum Roumanie

Bonjour,
je pars 15 jours à Roumanie, et je ne souhaite pas traverser le pays mais plutôt resté concentré sur une zone (quart sud est en gros)
Voici mes impératifs:

• 2, 3 jours à Bucarest
    -visite d’un monastère proche de Bucarest (à l’est) pour rencontrer une asso (ça s’est défini)
    -delta du Danube : plusieurs jours pour m’imprégner à un rythme lent de la faune, de l’atmosphère, de la vie des villages de pêchers…photographier, prendre le temps, écrire, marcher,…
    -aller (même brièvement) sur la mer noir (enfin la côte!!)
    -rencontrer la vie locale, rurale, nature,…

Quel itinéraire approximatif pouvez-vous me conseiller sachant mes attentes?

Merci pour toutes les infos!!!
Thierry

Salut,
A quelles dâtes? Pour le delta si c’est au printemps ou été automne tu peux me contacter pour préparer ton séjour ou lire nos posts sur ce forum. Il y a aussi des photos du delta que j’ai mis en ligne.
Le gens du forum sont nombreux à vanter le delta…

C’est pour les 15 jours à venir…
quelques jours à Bucarest…puis transition vers le delta…

Je recherche une immersion, aller chez l’habitant…au plus proche de la nature, et des gens
où te contacter?

3 jours Bucarest me semble long.
Mais les bras du Danube cest absolument a conseiller surtout le bras de droite qui n a pas été canalise
Bon sejour

Je suis d’accord avec le précédent commentaire que 3 jours c’est long à Buca.
Pour la mer noire, je ne suis pas certaine qu’à cette période, cela soit fantastique. Je connais que l’extrémité avec la frontière bulgare et aperçu Constanta, qui est vraiment moche !!!
Je te conseillerai d’aller jusqu’à Brasov, à 2h de Bucarest, jolie ville et tu auras plus de chance de dormir chez l’habitant là bas.

http://voyagesetski.webnode.fr/voyages/roumanie-2008-2009/

Sujets suggérés

Services voyage