15 jours Népal femme seule

Forum Népal

Bonjour à tous, je viens de décider de partir au Népal pour deux semaines, je suis une femme seule, je souhaiterai faire un treck et aller dans la région de Chitwan. Je sais que c’est court mais je ne peux malheureusement pas prendre plus de vacances. J ai déjà pas mal voyager en Asie (inde du sud, thailande, indonésie, vietnam…), et j’ai fait un treck en altitude en Equateur (5000 m), il y a quelques mois.
Si vous avez des adresses, plans, lieux, trecks, villes, à me recommander je suis preneuse :wink:

Merci à tous

BONJOUR,

ma soeur et moi sommes allées au nepal pendant 1 mois l’année derniere. Nous avons fait en 15 jours le vallée de Katmandou ( vraiment sans nous pressées ) puis nagarkot et pokhara. Nous nous sommes régalées. Nous ne sommes pas allées à chitwan, mais si vous voulez des renseignements sur les lieux que nous avons visiter dites le nous. La vallée de katmandou est vraiment magnifique puis la montagne permet une autre approche.

bonnes vacances

Bonjour, merci de ta réponse, je pense faire quelque chose d assez similaire à votre périple :slight_smile: Peux tu me dire si Nagarkot vaut la peine? Je manque de temps et comme je veux aller à Lumbini je m interrogeais sur Nagarkot.
merci

Bonjour,

j’ai bien aimée nagarkot qui n’est pas une grande ville. J’y ai fait 2 ballades de 1 jour avec un guide, belle vue sur les montagnes, mais si tu ne fais pas de rando, nagarkot ne vaut pas la peine d’y aller. Le guide du routard dit qu’on a une belle vue sur l’everest, après renseignement c’est faux, car le sommet est caché par d’autres montagnes et donc on voit rien. Donc n’y aller que pour marcher

Bonne vacances
laurence

Bonjour je le permet de t écrire car je vais partir au Népal le 29 juillet Je sais pas si tu seras toujours à Katmandou si oui pourquoi pas papoter voyages et si tu le souhaites je connais un guide népalais très sympa
Au plaisir Yannick cordlt

Bonjour n hésites pas a me contacter je dois arriver le 30 juillet au Népal Je souhaite faire un trekking avec un ami guide népalais
Cordlt Yannick

Sujets suggérés

Services voyage