15j en février 2013 itinéraire en Inde ?!

Forum Inde

Bonjour !!!

On se prépare avec mon amie à partir 15 jours en février en Inde… Nous en sommes au début de nos préparatifs et souhaiterions profiter de vos conseils concernant les endroits à ne pas manquer…

Nous sommes preneurs de tous conseils et bons plans. Durant les étapes on aimerait “vivre chez l’habitant”.

Nous vous remercions par avance.

Bonjour,

Je te conseille Je pars également en Inde du Nord avec mon époux pour notre voyage de noces au mois d’octobre (du 14/10 au 01/11).Pour te donner une idée voici l’itinéraire pour lequel nous avons opté :Delhi => Mandawa => Bikaner => Jodhpur => Ranakpur => Pushkar => Jaipur => Agra => Orchha => KhajurahoEnsuite nous prendrons un train de nuit de Khajuraho à destination de Varanasi et retour à Delhi.Bon voyage en Inde !

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cela va nous être très utile de voir la cohérence de votre parcours vis à vis les temps de trajet entre chaque destination.
Nous avions pas mal de ville sen commun mais je vais approfondir mes recherches…
Je vous sollicite encore mais savez vous comment nous pourrions proceder pour avoir des contacts afin de pouvoir passer des nuits chez “l’habitant” ?

Encore merci et bon voyage ca approche !!!

bonjour

ns partons ns aussi au rajasthan 3 semaines au moins en fevrier et comptons voir un max de choses avec voiture + chauffeur

ns irons si cela peut vs aider a bikaner jaisalmer jodhpur ranakpur udaipur pushkar jaipur agra et des petits villages sur le chemin qui ne semblent pas manquer d’interet

si cela peut vs aider…

comment allez vs vs deplacer en 15 jours il ne va pas falloir perdre trop de temps

il serait peut etre p^referable pour vs de prendre voiture avec chauffeur

cordialt

Sujets suggérés

Services voyage