Bonjour a tous et toutes!
Nous nous rendons à New York du 30 Aout au 4 Septembre, pour faire decouvrir à nos enfants de 20 et 15 ans ce lieu que nous avons adore connaitre l’an dernier…
Le 31 Aout, ma fille fêtera ses 16 ans… Quel programme pour que cette journée soit pour elle inoubliable??
Merci d’avance!
Organiser cette journée qui pourrait être un concentré des plus beaux spots de NY, avec un diner face à la skyline de NY pour le conclure, va dépendre de ce que vous avez prévu de faire par ailleurs, du budget dont vous disposez et des centres d’intérêt de votre fille.
A 16 ans, on est pas toujours facile à satisfaire.
Dites-nous en plus pour que notre aide soit un peu pertinente.
En ce qui concerne notre sejour, nous avons prevu un planning qui considere les Incontournables: Times Square, Central Park, Harlem, 5th Avenue, Grande Station Terminal, Chrysler Building, Bryant Park, Highline, Flatiron, Status de la Liberte, Ellis Island, Battery Park, Charging bull, Wall Street, WTC Observatory, Brooklyn, Columbus circle, tout cela reparti sur les 5 journees par zone geografique.
Nous avons pris des billets pour assister a un match de basket de la WNBA le 3/09, au Madison Square Garden…
Nous ne sommes pas trés musée… mais nous envisageons de nous rendre au MET.
Notre fille aime la mode, le shopping comme la plupart des filles de son âge…
Elle aimerait voir des celebrites et connaitre les endroits mythiques évoqués dans les séries americaines lá aussi comme la plupart des filles de son âge.
Nous avions pensé diner au Hard Rock Café…
Si votre fille aime les séries TV pourquoi ne pas lui offrir un tour en bus qui présente les lieux de tournage?
L’inconvénient de cete option c’est que si elle peut lui faire plaisir, elle ne sera pas son exclusivité puisqu’elle n’y ira pas seule.
Vous pourriez lui offrir une séance shopping rien que pour elle.
Là, au moins, ce sera un bien qu’elle conservera.
L’idée du Hard Rock Café n’a rien d’exceptionnel pour marquer un anniversaire, mais si cela vous convient, c’est l’essentiel.
Bonsoir,
Ou puis-je trouver ce tour en bus? Viator? Ou autre?
Comme alternative au Hard Rock Café que nous conseillez-vous?
Merci Souris Grise
Effectivement, Viator vend ce tour en bus, mais Ceetiz aussi.
Le seul point délicat est le commentaire qui n’est qu’en anglais apparemment.
Pour ce qui est du diner d’anniversaire de votre fille, je vous suggère l’expérience la plus fabuleuse et complète pour une soirée mémorable, magique voire féerique : aller diner au Chart House à Weehawken à un arrêt de bus (7 mn) de Port Authority.
Les menus sont très abordables et si vous précisez que c’est un anniversaire, à la réservation, vous aurez un gâteau pour le fêter.
Merci Souris Grise!!
Ce restaurant nous parait fabuleux. A envisager pour notre séjour même si notre fille decide de choisir le Hard Rock Café… J’imagine qu’il faut réserver a l’avance. Je vais verifier sur le Site