1er mai à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Nous partons à Barcelone avec nos 2 enfants la semaine du 1er mai. Les sites touristiques,musées et commerces seront -ils ouverts ce jour là?
Nous aimerions voir le spectacle des Fontaines magiques de Montjuic, quels sont les jours et horaires du spectacle?
Nos enfants ont 10 et 4 ans, nous pensions visiter la Sagrada Familia, le Park Guell et le Camp Nou( notre fils est fan du Barça!). En cette période de l’année, faut-il que je réserve les places sur Internet pour éviter la foule? Que pourriez vous nous conseiller d’autres sachant que nous allons aussi beaucoup nous balader dans les différents quartiers de Barcelone ?
Pour finir, nous logeons dans le quartier de la Sagrera (hors quartiers touristiques), le métro est-il sûr le soir jusqu’à 22h- 23h ou devrons nous prévoir le taxi pour rentrer? merci de votre aide…

Bonjour,

Pas d’inquiétude pour Barcelone au mois de mai, tout est ouvert et il y a pas mal de monde, c’est une très bonne saison car il ne fait pas encore trop chaud, et il n’y a pas encore TROP de touristes, vous aurez peut-être une chance de vous photographier près de la salamandre sans trop avoir à vous battre :smiley:
Sinon pour la fontaine je ne sais pas mais je peux vous conseiller le parc d’attraction du Tibidabo, ouvert le week-end en mai avec son incroyable vue sur la ville, vous trouverez toutes les infos nécessaires à ce sujet, ainsi que plusieurs articles relatifs à Barcelone sur mon blog www.onmyway.fr dans la catégorie BARCELONE
Le métro est ouvert toute la semaine jusqu’à minuit, le vendredi jusqu’à 2h et non-stop le samedi, mais vous pourrez vous déplacer très facilement même en taxi dans cette superbe ville !

Bonsoir
Moi aussi je pars à Barcelone cette semaine-là. J’ai pas mal de souci pour faire des réservations en ligne (sagrada familia, musee picasso et palais de la musique pour la visite seulement). Avez-vous pu le faire ? et si oui comment ? merci
Bonnes vacances en tout cas

Je n’ai pas encore réservé via internet. Je pensais réserver la Sagrada Familia et le Park Guell en évitant le 1er mai (nous consacrerons ce jour là à des balades en bord de mer).
Pour le Camp Nou, nous irons directement sans réservation: on verra bien!!!
Je vous tiens au courant pour les réservations.
Avez vous des infos concernant les fontaines magiques: jours et horaires?
Bonnes vacances à vous!!!

Bonjour, je suis un débutant en Français qui vit à Barcelone et je peux faciliter les horaires de les Fontaines magiques de Montjuïc.
Ils fonctionnent à partir du jeudi au dimanche, de 21 h à 23 h, et le spectacle de couleurs et de musique est chaque demi-heure.
Cordialement, Jorge.

Sujets suggérés

Services voyage