bonjour a tous , nous sommes 4 amis qui serons en extention d’un circuit de 10 jours au mexique posés a cancun pour 4 jours. déja est-ce que quelqu’un connait le great parnassus ? pouvez-vous me dire si quelqu’un parmi le personnel comprend et parle le francais ? et oui pauvre de nous ,nous ne parlons ni le mexicain ni l’anglais !
c’est pourquoi j’essaie de prendre le max d’information
je prends tout!..
j’ai essayé quand meme de me faire une petite idée de ce que nous pourrions faire en regardant tous les blog
inutile de preciser que c’est notre premier séjour au mexique !
donc j’ai pas mal de questions a poser
j’ai oublié de preciser la date ! cancun du 4 au 8 mars 4 jours entier…
nous ne voulons pas reter qu’a cancun , j’ai reperé quelques endroits ; on veut aller a tulum comment y aller ? bus ,taxi ,location voiture ,…qu’est-ce qui revient le moins cher ? et oui ! il faut aussi penser a ça… ,nous voulons aussi voir la lagune de yalku et la plage d’Akumal( pour les tortues) comment procédé ?d’abord est-ce faisable dans la meme journée ?
que nous conseillez-vous ? d’abord aller a tulum ,puis en remontant faire yalku et akumal ? ou dans un autre ordre par rapport au distance? j’ai cru comprendre qu’entre akumal et yalku il y a env. 1 h de marche , est-ce sur la route ou en bord de plage ? j’ai vu aussi qu’il y a des voiturettes de golf a louer , ce serait peut-etre pas mal ! si on les loue a akumal pour aller a yalku peut-on les déposer a yalku ? ou faut-il refaire le trajet inverse pour les ramener chez le loueur …
je sais que ce sont des petites choses mais quand on ne parle pas la meme langue ce n’est pas évident !
j’espère que quelqu’un pourra me répondre
ensuite pour les autres visites je n’ai pas encore trop choisi !
on voudrais aussi faire un tour avec le sous marin de verre , et oui parmis nous il y en a une qui ne sais pas nager ! mais elle voudrais voir quand meme les poissons ! pourriez-vous me renseigner sur ce genre d’activité , ou ca ce trouve ? les horaires ? les prix ?..
bien sur un peu de plage mais pas ou il y a trop de monde ( je sais ca sera peut-etre dur )
ca nous plairait bien de visiter des endroits moins bruyant que cancun peut-etre Puerto morelos ? qu’en pensez-vous ? qu’y a t-il a y faire ou voir ?
l’ile de cozumel ou l’ile Mujeres ? pariel ,qu’y a t-il a faire ?
en fait vous l’aurez compris j’ai vraiment besoin d’aide et j’etudirai avec attention toutes les propositions
merci a TOUS…
Bonjour Lyly,
bonjour a tous , nous sommes 4 amis qui serons en extention d’un circuit de 10 jours au mexique posés a cancun pour 4 jours.
C’est long 4 jours seulement à Cancun sur un voyage de 10 jours !
déja est-ce que quelqu’un connait le great parnassus ? pouvez-vous me dire si quelqu’un parmi le personnel comprend et parle le francais ? et oui pauvre de nous ,nous ne parlons ni le mexicain ni l’anglais !
Aucune idée
c’est pourquoi j’essaie de prendre le max d’information
je prends tout!..
j’ai essayé quand meme de me faire une petite idée de ce que nous pourrions faire en regardant tous les blog
inutile de preciser que c’est notre premier séjour au mexique !
donc j’ai pas mal de questions a poser
Je comprends très bien votre position.
j’ai oublié de preciser la date ! cancun du 4 au 8 mars 4 jours entier…
OK, vous y allez pour la fête ?
nous ne voulons pas reter qu’a cancun , j’ai reperé quelques endroits ; on veut aller a tulum comment y aller ? bus ,taxi ,location voiture ,…qu’est-ce qui revient le moins cher ? et oui ! il faut aussi penser a ça… ,nous voulons aussi voir la lagune de yalku et la plage d’Akumal( pour les tortues) comment procédé ?d’abord est-ce faisable dans la meme journée ?
Le mieux et de louer une voiture, surtotu si vous êtes à quatre cela reviendra moins cher que payer des excusrions.
que nous conseillez-vous ? d’abord aller a tulum ,puis en remontant faire yalku et akumal ? ou dans un autre ordre par rapport au distance? j’ai cru comprendre qu’entre akumal et yalku il y a env. 1 h de marche , est-ce sur la route ou en bord de plage ? j’ai vu aussi qu’il y a des voiturettes de golf a louer , ce serait peut-etre pas mal ! si on les loue a akumal pour aller a yalku peut-on les déposer a yalku ? ou faut-il refaire le trajet inverse pour les ramener chez le loueur …
je sais que ce sont des petites choses mais quand on ne parle pas la meme langue ce n’est pas évident !
Le mieux pour vous est de faire un itinéraire selon vos goûts et ce que vous désirez absolument voir. Vous n’avez que 10 jours cela sera très rapide.
j’espère que quelqu’un pourra me répondre
ensuite pour les autres visites je n’ai pas encore trop choisi !
on voudrais aussi faire un tour avec le sous marin de verre , et oui parmis nous il y en a une qui ne sais pas nager ! mais elle voudrais voir quand meme les poissons ! pourriez-vous me renseigner sur ce genre d’activité , ou ca ce trouve ? les horaires ? les prix ?..
Le mieux est d’aller sur leur site, tout simplement.
bien sur un peu de plage mais pas ou il y a trop de monde ( je sais ca sera peut-etre dur )
la plage il y en a partout pas vraiment le problème.
A très Bientôt
Pierre