1er voyage Bali

Forum Bali

J’ai l’intention de partir à Bali pendant 3 semaines en juillet aout avec mon mari et notre fille de 12 ans formule vols secs. J’aimerais donc avoir l’avis de personnes qui ont déjà expérimenté un voyage là-bas ou qui vivent sur place. Je suis en phase de préparation. Mes interrogations portent donc sur : le prix des vols AR directs ou indirects, les endroits à faire “absolument” . Quel itinéraire nous conseillez-vous ? Nous voulons alterner séjours balnéaires et visites. Est il possible de louer des villas ou maisons et si oui à quel prix. Nous aimerions louer une voiture sur place et si possible, un “chauffeur-guide” comme ça se pratique dans certains pays d’Asie. Voilà mes toutes 1ères questions. Merci à tous ceux qui viendront me renseigner et m’aider dans la préparation de ce beau voyage.

FRANCOISE

bonjour ,moi aussi je pars pour Bali avec ma femme au moi de juin et si je peux te conseiller un livre très bien et à prendre dans ces valise c’est Lonly Planet
Bali et Lombok , se livre est très complet (itinéraire, taxi, hôtel, visite, restaurant, …) et tous sa avec le détail des prix !!! Tu as même des mots de tous les jours en indonésien !!!

il est génial se livre (mieux que le guide du routard désolé…)
il coûte en moyen 23 € mais il a sa place dans mes valises pour ma part .
je part en root’s 3 semaines en scooter pour visiter un max Bali et les îles Gili (si tu peux le faire fais les… tortue, îles à la Robinson sa a l’air génial )

salutation Tristan

Bonjour,
Nous avons passé 45 jours à Bali et avons adoré. Nous sommes 2 et avons séjourné à Bali, Lombok et les Gilis. Notre récit de voyage avec itinéraire complet et bons plans sont sur notre blog http://www.onedayonetravel.com

Les étapes de notre itinéraire à Bali que l’on vous recommande sont
Seminiak/Ubud/Munduk/Amed/Sidemen/Sanur et Ile lembongan
Si vous avez le temps, faites un court séjour aux Gilis.
Lombok est quant à elle la petite soeur de Bali, encore méconnue du tourisme de masse. Là-bas, es plages sont magnifiques, notamment vers Kuta Lombok.

Tout est facile en Indonésie alors pas de stress. Les locaux sont adorables et nous n’avons jamais eu de soucis de sécurité.

Bonne préparation de voyage !
Franck

Nous sommes partis à l’été 2011 couple + ma fille 13 ans selon la formule que vous envisagez: vols secs, hotels réservés, chauffeur (également réservé à l’avance) 14 jours/22 passés sur place.Voici le lien vers le blog qui retrace jour/jour ce voyage,ensuite si vous avez des questions n’hésitez pas: http://alexval2.en-escale.com/

Sujets suggérés

Services voyage