Alors voila pour mes 20 ans j’ai décidé de réaliser mon rêve et de partir 2 semaines au Japon après mes examens.
Seulement voila, personne dans mon entourage et dans mon groupe d’amis ne pourra m’accompagner, et j’avoue avoir un peu peur de la solitude.
Donc je cherche des gens qui voudraient partager une partie de l’expérience avec moi!
lolita812
Bonjour
Ma réponse n’est pas celle que vous attendiez ,mais tant pis…
Je dors presque à chaque fois en auberge de jeunesse au Japon (4 voyages), en dortoir,même si j’ai 3 fois votre âge).
Je constate que les contacts y sont très faciles.(quel que soit l’âge)
Les jeunes se retrouvent pour des visites, activités, bavardages. Même si vos trajets se passent en solo,cela m’étonnerait que vous restiez longtemps sans contact dans les hébergements. Parler anglais est évidemment plus facile pour cela.
Pour votre 1er voyage au Japon,je me permets de vous conseiller de le préparer ,à commencer pour les conseils pratiques, pour être plus confiant en arrivant. Prévoir aussi les hébergements à l’avance pourrait faciliter votre séjour et est conseillé par bcp de voyageurs.
Bonne chance!
osoonjohnjohn3
Salut je suis également dans le même cas que le tiens , je rêve de partir au Japon mais je suis seul pour l’instant
alforno4
Idem, je compte faire mon premier voyage au Japon cette période. C’est la première fois que je pars seul hors Europe.
petits-papiers-de-melo5
Bonjour,
Je pense que tu pourras trouver des compagons sur le site web de KANPAI.
“Avec Isshoni, qui signifie “ensemble” en japonais, trouvez des compagnons pour partager du temps sur l’archipel en indiquant vos disponibilités et préférences au Japon.”