1h35 d'escale à Don Muang au retour du Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjour, nous prévoyons de faire Phnom Penh - Bangkok - Chiang Rai. Les vols que j’ai trouvé laissent une escale de 1h35, c’est la seule possibilité de faire le trajet en une journée. Pensez vous que le temps d’escale soit assez long!? Vu que nous venons du Cambodge nous allons devoir passer par la douane… Connaissez vous cet aéroport ? Nous prenons airasia pour les deux vols je ne pense pas que ça change quelque chose mais bon! Merci de vos avis éclaires !

Bonsoir - A priori aucun souci avec ce délai entre vos 2 vols

On va espérer que les douaniers soient sympa et nous fouillent pas de fond en comble :slight_smile: merci pour votre réponse rapide je vais pouvoir profiter des promos d’airasia!

Faites donc ! - Parce que avec Air Asia, plus on s’y prend tôt, mieux c’est !

Je ne vous le fais pas dire! Cette année je suis partie a Florence et en Corse depuis bordeaux moyennant 14€ l’aller depuis, autant ou aussi peu plutôt …le retour!Ça paye toujours de s’y prendre longtemps à l’avance… Enfin moi je compte plus sur ça que les promo de dernières minutes !

bonjour je viens de faire avec air asia siem reap /bkk/kraby et j avais 3h d escale a bkk on a eu le temp de ce faire un burger king (dans l’aeroport):et on a attendu 1H30 en salle d embarquent ,on a eté pris en charge par air asia (pour ceux qui etais en transit) a la sortie de l avion pour nous dirigé dans l aeroport afin de remplir les formalité douaniere ,les bagages vous ne vous en occupé pas vue qu ils sont enregistré jusqua votre destination finale ,et de plus les douaniers sont "cool"et le systeme est bien rodé !,donc pas de soucie bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage