2 billets pour le Château Saint-Ange à vendre 5/10/2024

Forum Rome

Bonjour,
J’ai 2 places à revendre pour la visite du Château Saint Ange à Rome le 5 octobre 2024.
Ce sont des billets avec accès rapide.
Prix par billet : 16€
Je reste disponible,
Adèle

selon la page web du chateau le prix du billet est de 17,90

1 « J'aime »

Disons mème que le prix est 16€ +1 € achat en ligne, soit un total de 17€, bien sùr sur le site officiel. Alors 24€ pas intéressant, désolée pour vous, alors si vous voulez les vendre, faudra faire une belle ristourne; et tout billet acheté en ligne évite la file d’attente, donc accès rapide.
CG

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour vos retours. Initialement, j’avais essayé d’acheter les billets à 17,90€ mais le site qui les proposaient ne fonctionne pas. Et sur le site du musée, les tickets ne peuvent pas être achetés en ligne, donc il faut faire la queue sur place pour les acheter. Je n’ai pas vu de billets à moins de 21€ sur internet pour être honnête. De plus, la visite est programmée le samedi donc plus de monde et de moins en moins de places.
Je reste tout de même ouverte pour baisser le prix si vous êtes intéressés car les billets seront donnés ou perdus sinon.
Bonne journée,
Adèle

Le site du musée renvoie sur le site d’achat officiel qui est TicketOne oùlìon peut acheter sans problème à 17€. Et d’accord qu’en octobre il y a encore pas mal de touristes, mais hors vacances scolaires, les files sont beaucoup moins longues; pour moi on peut très bien se présenter maintenant dans de nombreux musées/sites en achetant les billets sur place, sauf Colisée, Musées du Vatican et G.Borghese
CG

1 « J'aime »

D’accord mais est-ce que vous souhaitez l’acheter ou non ?

Merci, mais ne suis pas isntéressée, j’habite Rome depuis 50 ans; c’est surtout pour avertir des touristes que le prix était plus élevé que le prix officiel, après chacun fait comme il l’entend.
CG

1 « J'aime »

Je n’essaye pas de me faire de l’argent sur le dos des touristes, étant moi-même une touriste. Je cherche simplement à revendre des billets (au prix que j’ai payé) que je ne pourrais malheureusement pas utiliser.

Sujets suggérés

Services voyage