2 eme fois en Afrique du Sud, quel itinéraire

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Nous partons avec nos 2 enfants pour la deuxieme fois en afrique du sud en avril.

Le premier voyage remonte a 1 an et demi : nous avions fait le cap, saint lucia, traversé du Swaziland pour finir au Kruger.

Cette fois ci, nous voudrions voir des choses differentes. nos vols sont de Joburg a joburg pour 18 jours. Nous voudrions axer nos vacances sur la faune, mais je ne sais pas trop ou aller. les reserves privées coutent quand meme tres cheres a 4, donc je suis un peu perdue.

Je veux bien vos idées :slight_smile:

Merci beaucoup,

Elodie

Bonsoir,

Vos deux enfants ont quel âge? Ils aiment la marche?

A+
Annick

mes enfants auront 10 et 13 ans en Avril. ils sont pas particulierement friand de marche … sauf s il y a un truc a la clé !! lol !
on pensait plus faire un circuit faune.

Bonsoir,

Vous pouriez commencer votre périple à Durban et en profiter pour visiter Natal Sharks Board et Ushaqa Marine World.
Puis aller sur Underberg pour faire un day excursion sur le Sani Pass.
Puis remonter sur Royal Natal NP, Soweto, Pilanesberg, Sun City et la réserve privée de Madikwe.

A+
Annick

merci beaucoup! je regarde tout ca !

j’ai regardé tout ce que vous m’aviez conseillé, j’ai encore quelques questions :

faut il preferé le pilanesberg ou marekele ?

je me posais aussi la question concernant la reserve Mkhuze qui n est pas si loin de Durban, est elle bien ? les avis ont l air super positif … mais je ne suis pas sure de voir bcp de faune ?

et je me posais enfin la question de Mapungubwe National park ? est ce que c est bien ?

merci merci pour vos réponses !

Bonsoir,

Le Pilanesberg c’est la foule assurée. Tu y trouveras tous les sud afs…

Marakele n’est pas mal . Mapungubwe pas trop d’animaux…

La réserve privée de Madikwe est le Must dans le coin!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage