Bonjour
Comme je suis toujours en train d’hesiter pour savoir ou je positionne le dernier jour de libre du voyage… soit un 3e jour a Bagan, soit un 2e a Mandalay, soit une 2e à Inle.
Pour le 2e jour, le guide du routard vante le lac Sankar, tandis que le lonely planet le mentionne au fin fond d’un paragraphe.
Ce lac Sankar est il vraient different de la journnée sur le lac d’Inle… cela vaut-il la peine d’un 2e jour à inle au detriment de Mandaly ou BAgan ?
Merci de vos cponseils
Le lac sankar est absolument supdrbe, different dulac inle, plus pittoresque, moins touristique, plus nature, plus birman Par contre c est loin, vraiment au bout du bout du lac inle. Selon ou vous logez, ca peut faire long en trajet. Obligation de prendre un guide. Oui ca vaut vraiment le coup… Personnellement, je prefererais 2 jpurs inle.sakar et 2 jours, au lieu de 3, a bagan., mais bon c est tres peronnel. Je suis partie en novembre, le temps est superbe partput a cette saison . je ne sais pas quand vpus voulez partir alors ca peut influer votre decision, car pas tes chaud a inle
Mais oui, sankar est different plein de charme, de superbes paysages, une serenite qu on ne trouve plus a inle
je viens d’ecrire un article sur le lac sankar sur mon blog lemounard.com : le lac sankar en pays pao . vs y trouverez qques tuyaux