2 jours à Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour,

mon copain et moi allons nous diriger vers Krabi après avoir passé une journée et une nuit à Ko phi phi. Après Krabi, nous aimerions faire la baie de Phang Nga et Kaho Sok.

Nous sommes limité en temps à Krabi. Environ 2 jours. Nous aimerions avoir votre avis sur la manière de voir les “must” de façon la plus logique possible. (Ko lanta 1 jour et lendemain visite de krabi à scooter et dodo à Ao Nang pour la baie Phang nga le lendemain ?)

Pourriez-vous nous aider avec une route à dessiner ? Que doit-il être vu et à quel endroit et où nous recommandez-vous de séjourné ? Nous sommes très nature, jungle et plage. Nous ne recherchons pas le luxe mais dans notre 2 semaines de voyage nous voulons au moins 1 soir d’hotel paradisiaque…serait-ce dans la région de Krabi où nous devrions prendre ce soir ?

Je vous remercie.

Bonjour !

nous partons bientot en Thailande avec mon copain et je me pose les mêmes questions que toi ! ça serait chouette d’avoir un retour de ton expérience … !
nous souhaitons faire 2 jours à phi phi, 2 jours à lanta et il nous reste 2 jours pour Krabi ( Railay et baie de Phang ga)
qu’en penses tu ?

MERCI !

Sujets suggérés

Services voyage