2 jours à Sierra Nevada, quels sont les moyens de transports depuis la France?

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous souhaiterions partir un week end dans la station Sierra Nevada pour assister à une coupe du monde de ski en Mars.

Nous avons regardé les différents vols depuis Lyon ou Genève vers l’Andalousie pour se rapprocher au maximum, mais rien en dessous de 300 euros par personne ce qui est beaucoup trop cher pour nous.

Autre solution, vol Genève- Madrid pas cher (trouvé à 60 euros) puis bus depuis l’aéroport jusqu’à Granada.

Quelqu’un a t il dejà opté pour cette solution? Ensuite depuis granada, quels sont les transports publics jusqu’à la station?
Sinon, est ce que le train est plus rapide que le bus et direct jusqu’à Granada?

Merci pour votre aide et votre expérience,
J’attends vos suggestions!!

Merci

je pense que vous voulez parler de la station de sport d’hiver au dessus de Grenade ?

les vols les moins chers iront vers Seville ou plutot Malaga, car ou train vers Grenade

ensuite car vers la station - je ne peux vous donner plus d’info pour ce dernier trajet car j’ai circulé en voiture…

essayez de vous renseigner ici - syndicat d’initiative

sierranevada@cetursa.es

ou sur cette page qui comporte plein d’infos

Effectivement, pendant la saison de ski, il y a bien un bus spécial qui relie Madrid et la station de ski Sierra Nevada (environ 6 h de voyage et 41 euros A/R). Les détails sur le site sierranevada.es (rubrique como llegar) et sur le site des autobus Alsa.
http://sierranevada.es/estacion/la-estación/cómo-llegar.aspx

Merci beaucoup pour vos réponses.Je crois que nous allons regarder aussi les locations de voitures depuis l’aéroport de Madrid car Malaga reste encore trop cher…

Merci encore

cela fait quand meme une sacrée promenade, je ne suis pas sur que l’on s’y retrouve par rapport à un vol arrivant à Malaga et une location de voiture sur place, du style 10 euros par jour (vécu à de multiples reprises)

à vous de voir !

Sujets suggérés

Services voyage