2 nanas, 1700e chacune, du 27 decembre au 15jan 2014 ... ou partir ?

Forum Voyage en solo

Salut à tous,

Je ne savais pas trop ou poster ma demande, puisque c’est pas solo … mais ca ne changera pas grand chose je crois!
On avait prevu de partir a un festival " univers parallèle " au bresil avec une copine, mais le voyage tombe un peu a l’eau, niveau budget on est pas sur que ca vaille le coup et notre pote “d’accueil” n’est pas tres fiable! se retrouver a 2 minettes la bas… ca fait un peu peur ^^

On a jamais vraiment voyagée ni l’une ni l’autre. Envie d’eau turquoise, et de beaux paysages, mais pas d’idée sur la destination ! Des conseils ?

Si on choisi une destination , qu’on prend nos billets, et qu’on part sans prévoir quoique ce soit … ( ni hotel ni rien ) c’est gérable ? L’inconnu est une phobie pour moi , mais je me dis que c’est un bon moyen de combattre ca! J’ai soif de voyage ^^

J’attends vos conseils et avis avec impatience!

En destination facile, dans votre budget, mais qui est vraiment super, vous avez la Thaïlande.

Vols entre 800 et 1000 euros (https://www.google.fr/flights/#search;f=ORY,CDG;t=BKK;d=2013-12-27;r=2014-01-15), la période est assez chère pour les vols.

D’autant que les 700 qui vous restent suffiront largement à tenir les deux semaines que vous allez y passer.

Les îles et les plages sont paradisiaques, la nourriture est bonne.
Vous pouvez alterner visite / fête / repos sur la plage sans grande difficulté.

Par contre il ne faut pas avoir peur de croiser des français, il n’y a que ça la bas pendant cette période !

Sujets suggérés