j’arrive samedi 6 septembre a BUENOS AIRES pour un périple d’un mois sac a dos, petits budgets
Je pense qu’il est préférable de réserver un hébergement pour les 2 premières nuits que je vais passer a BA le lundi je pars sur IGUAZU
Est-il préférable de trouver un hébergement dans le centre ou dans le quatier SAN TELMO ou je vois qu’il y a pas mal d’auberges de jeunesses ???
Ensuite sur PUERTO IGUAZU et POSSADAS avez vous une bonne adresse ? le logement chez habitant et couchsurfing ?
Merci de vos retours
Anonyme2
Bonjour,
Pas grand chose à faire le soir dans le Microcentro. Je vous conseillerai plutôt San Telmo voir Palermo si vous trouvez un hébergement dans votre budget.
Après le centro est par définition “central”, les taxis pullulent et ne sont pas très chers. Vous pouvez donc facilement prendre un hôtel au centre et passer la soirée dans un des quartiers cités plus haut.
Bonne préparation,
Maxime
baroude443
OK vous avez une adresse a m’indiquer petit budget simple ?
Anonyme4
Non désolé pas d’adresse petit budget à donner, à San Telmo j’ai séjourné à l’hôtel Babel qui coutait dans les 550-600pesos la chambre double.
Un petit tour sur Booking ou Hostelworld pourrait vous donner une idée dans la catégorie de prix que vous recherchez.