bonjour, Nous serons au Vietnam (Nha Trang) pour un évènement familial en août et envisageons de rayonner une dizaine de jours à cette période. Sachant que le mois d’août n’est pas le plus favorable question météo pourriez vous me dire quels sont les endroits à conseiller et à déconseiller sachant que nous pourrons nous déplacer avec les transports locaux. merci bcp
En Août, il fait beau au Centre Littoral, de Huế jusqu’à Nha Trang, en passant par Qui Nhon et Tuy Hòa.
Il y a de quoi faire en 15 jours.
Bonjour lac93
en étant à nha trang vous avez la plage et les bain de sable trés prisé par les chinois puis à 4h de bus vous avez dalat ville trés romantique puis mui né puis plus au nord hoi an danang hué en 10 jours je pense que vous pouvez bien vous régaler
cordialement
Bonjour,
Bienque le climat à cette période ne soit pas favorable mais de toute facon il faut profiter le temps haha.
Dans le mois d’aout, tout est possible, soit de journée ensoleillée soit de fortes pluies. Mail il ne pleut pas toute la journée, donc le voyage à cette période est comme un pari je crois.
Les endroits à conseiller: la baie de Ha Long, les régions montagneuses du Nord comme Sapa et Ha Giang.
Cordialement,
Je me suis rendu plusieurs fois dans le delta du Mekong en aout. Il faut effectivement ne pas oublier sa cape de pluie avant d’y aller car les averses orangeuses peuvent vite arriver mais malgré tout la région est super à cette saison, les rizières y sont d’un vert aclatant