2 semaines dans les Pouilles quel côté privilégier ?

Forum Italie

Bonjour à tous
Nous souhaitons partir 2 semaines cet été dans les pouilles. Nous serons 4 adultes et 4 enfants de 5 à 8 ans. Nous avons 2 possibilités de logement : à otranto ou à San Pietro à BEVAGNA, de l’autre côté du coup
Ce sera une première fois pour nous dans la région donc nous ne savons pas du tout quel coin privilégier ?! J’ai l’impression que leur distance des endroits a visiter est assez semblable (monopoli, les grottes, ostuni,…)
Pouvez vous m’aider ??!!
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront 5 min à me sortir de ce casse tête

Je ne peux pas vous aider mais pour moi ausssi cela sera la première fois dans cette region et je commence mes recherches! Je cherche un coin avec des jolies plages et villes/villages et acessible en train ou bus.

Bonjour,
Cela dépend de ce que vous comptez faire pendant vos vacances. Vous serez bien placé pour les belles plages du Sud mais éloigné de Bari par exemple ou de polignano a mare (très beau, à voir ) ou de monopoli (à plus d’1h30 de route). Mais à choisir entre les deux, j’opterais pour otranto.
Cordialement.

Merci pour votre réponse ! Nous souhaitons alterner entre belles plages et journées visites pour contenter petits et grands nous avons pour l’instant encore le choix entre ces 2 emplacements mais nous avons dû mal à nous décider tous les endroits à visiter ont l’air d’être plutôt côté est d’où notre hésitation pour San pietro

Sujets suggérés

Services voyage