2 semaines en Norvege road trip

Forum Norvège

Bonjour,

Je compte faire un trip de 2 semaines en norvege!! Si vous avez des lieux extraordinaire a me conseiller.
Je compte finir le trip à trondheim et je compte faire un trek Galdhøpiggen…
merci de votre aide!! :slight_smile:

Bonjour,

Quand pensez vous de visiter ? Il faut bien observer la saison pour faire Galdhøpiggen et des hautes montagnes.
Pensez-vous de vous deplacer en voiture ou en transport commun ?

On pense y aller fin juin, je pense que c’est la bonne saison!!
Vous avez des informations sur ce trek et sur les lieux a visiter dans le secteur?? :slight_smile:

Bonjour,

Randonnée/trek a Jotunheimen ?

Vous avez des informations sur ce lieux??

Suivez le lien svp.

Bonsoir,

Plus d’infos sur Jotunheimen et la saison. Debut de juin c’est normalement possible de faire du ski nordique la haut.

Est ce que vous avez d autres conseils pour cette région ou d autres mieux de visite? :slight_smile:

[quote]
Est ce que vous avez d autres conseils pour cette région ou d autres mieux de visite? :](/citation]

Tu ne dis pas grand chose sur le parcours que tu comptes faire, j’ai cru comprendre qu’il se finirait à Trondheim mais il débute où ? Auras-tu une voiture pour te déplacer ?

Bref, ta demande est un peu vague.

Néamoins, peut-être trouveras-tu quelques idées dans notre récit (pas de trek mais quelques randonnées à la journée) si certaines destinations correspondent à ce que tu envisages :

https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesnorvege/

Bonne préparation.

Merci. :wink: En gros on part a travers la Suède et la Norvège pendant 15 jours en voiture. En sachant que on a déjà fait Oslo Göteborg et Stockholm.
On compte faire du camping…on cherche des lieux a faire dans cette région visite randonnée parc…
Si vous avez d autres questions pas de problème. :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage