BonjourNous partons 2 cousines le 6 Octobre aux Philippines, nous souhaitons aller aux endroits où le climat est le plus agréable. Nous aimerions un peu de plages paradisiaques, jungle, ballades… POuvez vous nous conseiller sur les meilleurs endroits avec le meilleur climat pour la saison?
Merci par avance!!!
Salut Babyluna,
En fait il y a mille et une iles plus belles les unes que les autres (7107, en fait)
Choisir est tres difficile bien sur, aussi est-il important de savoir ce que tu recherches : coin touristique ou authentique, snorkeling ou plongee, ou non, ect, ect…
Ensuite la duree.
Par contre, octobre est la fin de saison des pluies (en principe), et donc tout l’archipel est accessible sans probleme.
Personnellement je vis dans les Visayas, aussi si tu as besoin d’info, n’hesite pas.
Bien cordialement,
Denis.
Bonjour,
nous souhaitons aller à cebu la dernière semaine de décembre, pouvez-vous me donnez des précisions sur le climat, je ne voudrais pas faire tout ce voyage pour finir sous la pluie, notre priorité est de faire du masque et du tuba, quels sont les meilleurs endroits à cette période, je vous envie de vivre au Philipinnes, merci d’avance pour votre réponse
à bientôt j’espère,
Isabelle
Bonjour Denis,
Nous souhaitons passer un mois complet aux Philippines et vu sa grandeur et sa variété, nous ne savons pas quel circuit choisir pour l’instant, sachant que nous atterrirons à Manille bien sur.
Entre le Nord, le Centre et le Sud quelles sont les priorités pour chaque région, les iles à ne pas manquer, sachant que nous avons l’habitude de construire nous même notre circuit après conseils avisés, en essayant de moduler les activités, genre 4 jours de farniente-plage-plongée / 4 jours de visites, trecks, villes, musées.
Nos dernières expériences : le Brésil Centre et Sud, et la Corée du Sud.
Programme ouvert donc pour l’instant.
Nous prévoyons de partir du 15 Novembre au 15 Décembre.
Mille merci par avance et belle journée à vous !
Oui nous sommes preneurs de toute idée de circuit ! Pour moi les Philippines sont comme une grande corbeille de fruits dans laquelle il faut choisir les meillleurs !
bonjour,
avec ma future epouse nous avons decider de proposer des voyages aux Philippines pour toutes personnes interessees de visiter ou pourquoi s’installer a plus long terme dans ce beau pays.Si des personnes veulent plus d’informations,elles peuvent me contacter directement par mail.
bonjour,
vous pouvez me contacter directement par mail (vegeor@gmail.com) et nous pourrons voir avec vous quelles sont vos attentes.Bien a vous
En arrivant a Manille, vous pouvez faire le nord pendant une semaine, incluant vigan au nord, ou vous pouvez vous rendre en avion, puis redescendre sur Banaue, les rizieres, les Ifuagos, puis lac Taal et Panagsajan falls.
Ensuite direction Negros, via Dumaguete et en faire le tour par le sud, avec Apo, remonter sur Sipalay, puis Bacolod, passer sur Bantayan et retour a Cebu, pour s’envoler vers Puerto Princessa a Palawan, remonter vers El Nido, puis Coron, Busuanga et retour a Manille.
Voici une idee de parcours possible en 1 mois, incluant vos souhaits.
Achete le Lp ou PF, pour avoir des idees.
Ensuite si tu as d’autres questions, n’hesite pas
Cordialement,
Denis.
bonjour,avec mon epouse nous proposons des packages tours en fonction de vos desirs.Interesses,laissez-moi un mail et nous nous ferons un plaisir de vous repondre et vous offrir le meilleur.Voici mon mai : vegeor@gmail.com
bonjour,
je suis heureux de constater que des personnes veulent visiter les philippines.Nous pouvons vous faire la meilleure offre pour satisfaire vos attentes.En effet,nous organisons des tours prives afin de reduire les couts du voyage mais nous avons un partenariat avec une agence de voyage.Si vous desirez plus d’informations,vous pouvez me contacter directement par mail a cette adresse : vegeor@gmail.com
Dans l’espoir d’avoir de vos nouvelles,acceptez l’expression de ma consideration