2 semaines = Ko Tao + Ko Samui + Ko Phangan + Bangkok?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous préparons notre deuxième voyage en Thailande. :slight_smile:
Après avoir fait Bangkok, Ayuthaya, Chiang Mai, Krabi, Ko Phi Phi et Ko Lanta, on envisage de s’attaquer au Golfe de la Thailande.

Savez vous s’il est possible de faire Ko Tao, Ko Samui et Ko Phangan en 2 semaines? est-ce suffisant ou trop? Sachant que notre vol atterrira à Bangkok et que nous y resterons une journée pour le shopping.

Ce qu’on recherche principalement pour ce voyage, ce sont les belles plages et beaux paysages. On fait du snorkeling mais pas de plongée donc les spots de plongée ne nous intéressent pas trop. On n’est pas trop trekking non plus… Bref des paresseux :slight_smile:

Merci pour vos avis éclairés

Après recherche, j’hésite à profiter des 15j pour visiter plutôt Ko Chang et ses iles alentours (ko wai, ko kut).

Avez vous un avis entre ces deux destinations? Ko Samui (Ko tao, Phangan) et Ko Chang (Ko wai, Kut)

merci d’avance pour vos avis :slight_smile:

Je reviens d’une semaine de vacs en thai et principalement a ko tao a la base nous devions faire tao phan gam et samui , et un peux paresseux comme vous nous sommes rester a tao c’etait super , en snokerlling il y a le japanese garden pour les formes , aow leuk bay avec plein de poisson proche du bord (j ai meme vu une raie ) et shark bay (hélas les requins n’etaient pas là ) nous avons testé sai nuan beach je n’ai rien vu de particulier en revanche c’est un endroit tres tres tranquille

Salut et merci pour ta réponse ! Est ce que ce n’était pas trop long une semaine entière à ko tao ?
Vu que c’est une petite île, j’ai peur de vite tourner en rond… A moins que les plages soient vraiment sublime :slight_smile:
Vous étiez arrivés de Bangkok ou Samui ?

Vous avez des photos de tao à partager ?
Merci !

Sujets suggérés

Services voyage