2 semaines sur l'Ile de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous envisageons avec mon mari de passer 15 jours sur l’ile fin novembre début décembre 2017, est ce qu’il possible d’avoir votre programme de 15 jours standarts que vous aviez proposé à d’autres internautes ?

Merci

Myriam

nous avons dormi une nuit a sainte anne cascade du niagara a sainte suzanne (dormi au pharest)
lendemain helbourg foret de belouve et le trou de fer (7 hrs de randonné)
lendemain sainte rose les coulé de laves et l eglise

ancien port du tremblet st philippe
nous avons dormi la ferme auberge le rond de basse vallée chez mme metro super
lendemain cap méchant
lendemain on a dormi a marmite lontan chez pilou super
pour pouvoir faire le lendemain la rando du piton de la fournaise
soir direction cilaos dormi au gite de l ilet à corde
lendemain rando sentier cap bouteille
et le tour du bras rouge au depart de cilaos super

lendemain village l entre deux
lendemain dormi chez rose magdeleine pour se lever à 5h
pour maido puis descente pour mafate
ou nous avons dormi une nuitgites thomas judex super
lendemain leve 7h direction roche plate maido ilet des orangers
et chemin canalisation sans souci (s’est le nom du chemin) grosse rando ou faut pas avoir le vertige et s acheter dans le village un swandwich et prevoir de l eau car7h de marche
arrive sur saint paul pour bus pour retourner recuperer notre voiture a petite france (il faut vraiment faire cette rando incoutournable en reunion)

lendemain bois de nefles ch d hotes les geraniums

et nous avons fini hotel le bougainvilliers à l hermitage pour masque et tuba mer de corail
et derniers jours avant notre avion marché de saint paul

Sans hésiter, passer 2 nuits dans l’Est , pas mal de coins à découvrir … chambre d’hotes au top, très sympas, pour tous les prix … l’astuce , appelez en direct, vous grattez quelques euros

Bonjour ! Je serais tres intéressé par votre plan de séjour pour un période de 15 jours en octobre ! Dans l attente de vous lire , cordialement, pascal

Bonjour

Je sais que votre post date de plusieurs années, mais si cela est toujours valable, je serais intéressée par votre programme sur 15 jours.

Je vous remercie
Bien cordialement

Camille

Bonjour

je prépare notre séjour à le réunion en fin d’année et je serais interressé par votre programme sur 15 jours.

merci d 'avance

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage