Bonjour,
J’organise mon premier voyage au Cap Vert à 2, en juin 2018. Nous avons prévu d’y passer 19 nuits. Nous avons choisi de séjourner sur Santiago, Fogo, Maio et Sao Nicalau. Mais à la lecture des différentes discutions, je me demande si je ne devrais pas plutot choisir San Antao au lieu de sao Nicolau, qui a l’air vraiment spectaculaire. Nous aimons les endroits authentiques et un peu hors des sites très touristiques. Merci de vos avis pour m’aider à choisir !
Bonsoir,
Les 2 iles (santo antao et sao nicolau) sont très belles pour la rando. Mais j’aurais une préférence pour Santo Antao qui est plus spectaculaire de mon point de vue et qui offre plus de possibilités. Un point qui peut vous aider dans votre choix, et vous aider à décider, c’est déjà de regarder les vols internes vers Sao Nicolau. Par exemple depuis Sao Vicente, il n’y a qu’un seul vol par semaine, donc ca peut compliquer en fonction du parcours que vous souhaitez faire entre les îles…Je pense d’ailleurs que c’est la première chose à faire: regarder les horaires et prix des vols inter-iles pour voir ce qui set possible de faire dans vos 19 jours!Voilou!Marie