lors de notre tour du monde en famille, nous sommes à Bali du 28 mars au 16 avril soit 20 jours avec deux enfants de 5 et 2 ans.
Etant sur la fin de notre aventure, Bali serait pour nous plus un rythme tranquille.
Quel itinéraire nous conseillerez vous?
Apparement Lovina ne merite pas un arret de plusieurs jours et l’ambiance semble tendue au Mont Batur!! Quel choix faire entre les rizieres de Munduk ou le côté féerique de Sidemen?!
On pensait faire:
jimbaran: 2 jours Ubud: 5 jours en passant par Tanah Lot
Sidemen: 3 jours
Tirta Gangga: 2 jours
Amed: 2 jours
Padang Bai: 1 jour
Gili Trawangan: 3 jours
Sanur: 2 jours
Merci de votre aide
élie
Anonyme2
Bonjour Élie,
Puisque vous serez sur Amed la veille, je ne vous conseille pas de passer une nuit sur PadangBai. Ce n’est pas très loin d’Amed et la route se fait bien le matin pour aller jusque là et prendre le fast boat. À PadangBai, il y a très peu à voir, hormis une petite plage un peu caché. Les gens y vont habituellement pour prendre le ferry ou le fast boat, et non pour y séjourner.
Avez-vous déjà trouvé votre hébergement sur Tirta Gangga ?
Bonne journée,
David
Anonyme3
Rebonjour !
J’avais oublié de répondre à votre question… Je vous conseillerais Sidemen : là aussi il y a des rizières féériques et avec votre itinéraire, vous allez vous sauver beaucoup de temps de transport.
Si vous alliez sur Singaraja ou Pemuteran, ce serait une autre histoire, mais puisque vous zappez le Nord de l’île, cela ne vaut pas la peine de perdre tout ce temps en déplacement pour aller sur Munduk.