2000 euros pour 15 jours en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

je vais partir 15 j avec ma femme à la mi-aout notre hotel est à puket à cote de bang tao beach, nous souhaitons profiter à fond des excursions visite des iles et ramener quelques souvenirs notre budjet 2000 euros d argent de poche hors logement et billets, est ce suffisant pour les trajets taxis,bateau speed boat excursions etc et une question que je me pose faut t il avoir toujours son argent sur soi et ses papiers ou peux t’on les laisser à l hotel au coffre sans etre inquiet ?

dave

Bonjour
Même en ne connaissant rien de vos habitudes de vie et de vos attentes sur place, je pense vraiment que 2000 euros vous permettront bien des choses, surtout si les hébergements ne sont pas inclus dans cette somme
Aucun souci

Bonjour/Sawasdee Dave,

Bienvenue sur FdR et félicithaïtions d’aller faire un tour du côté de chez Siam.
2000euros/15j/2pacs de poche: blindés les Marseillais,zavez touché le transfert de Mandanda ou bien? LoL Comme le dit Le Trésorier de l’Amazing Rubrique,Maître Fomec,ça va le faire,pas de sou(s)ci!!!

Quant à la protection de vos biens,je préconise de tout garder au maximum sur soi,sous couches de vêtements.Pas la peine de bouléguer bcp de cash,y a des distribanks/ATM.
Je vous invite à soumettre votre question au moteur de recherche du forum,elle y a été souvent posée&renseignée/avisée.

Bon séjour au Phuket’s.

Chôkdâne.

Sujets suggérés

Services voyage