28 jours aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour, mon mari et moi même souhaiterions partir aux Philippines au mois de Janvier. D’aprés des sources d’un ami il me conseil de rester sur la même île tout le temps de notre séjour et de visiter le reste au jour le jour.
Qu’en pensez vous ?
Que me conseillerez vous sachant que nous avons envi de visiter mais tout en restant tranquille sans vadrouiller d’hotels en hotels tout les jours .

Je vous remercie pour vos réponses et est biensur ouvertes à tout types de conseils.

Bettina

salut Betina,

En 28 jours vous pouvez visiter un peu et ne pas vous cantonner a une seule ile.
En ce qui concerne le temps, en principe janvier est la meilleure periode, donc la plus frequentee.
Quant aux destinations a retenir, tout depend de vos centres d’interet :
snorkeling, plongee, plaisir de plage,farniente, trekking dans la montagne springs et falls, ou ascension de volcans, balade dans des forets tropicales ou primaires, rencontre du peuple philippin, et j’en passe…
Suivant ces desideratats, l’on peut alors vos conseiller l’une ou l’autre destination.

Bien cordialement de Bantayan island,

Denis.

bonjour,si vous desirez un voyage fait sur mesure en fonction de vos attentes,laissez-moi un message et nous ferons notre possible pour vous .Voici mon mail : vegeor@gmail.com

Bonjour,
si vous etes interesses,nous pouvons vous offrir la meilleure offre de voyage.Nous sommes a votre ecoute et nous recherchons les meilleures prix et les places a visiter afin que votre sejour soit inoubliable.Vous desirez plus d’informations,laissez-moi un mail a cette adresse et nous vous repondrons rapidement : vegeor@gmail.com
Dans l’espoir de vous lire,veuillez accepter l’expression de ma consideration

Salut,

Ou es-tu base ?

Cordialement,

Denis

Sujets suggérés

Services voyage