2eme séjour en Thailande

Forum Thaïlande

Salut les routards, :slight_smile:

Je vous solicite pour quelques conseils sur les choses a ne pas rater dans le coin de Krabi.

Etant déjà parti en Avril dernier pendant 3 semaines en Thaîlande (Bangkok, Kanchanaburi, Chiang mai, Koh Samui, Koh phangan, Koh Tao) très beau voyage, mais un peu chargé, cette année nous y allons vraiment pour se la coulé douce.

Donc j’ai porté mon choix sur Krabi pour pouvoir bouger un peu partout autour, vu que c’est au milieu de pas mal d’endroit ( phuket, koh phi phi, koh lanta etc… )

Auriez vous des endroits a me conseiller a ne pas raté, de bonnes adresses ou dormir et manger ( budget un peu serrer cette année… ) Des choses a faire ???

Enfin toutes infos sera bonne a prendre alors merci d’avance …!!

P.s : On atterie le 28/12 alors jour de l’an les pieds dans l’eau :slight_smile: un endroit a nous conseiller (on est 1 couple) :wink: ?!

Niko.

hello

ALLER a rayleh ouest (tt de suite a coté d ao nang

la ou il y a les grimpeurs

accessible en bateau ou a maree basse

Bonjour,

Voici une première idée de sejour.

Arrivée le 27/12 à Bangkok => direction Phuket.

Phuket 6 jours : à partir de là => Koh Similan - Phang Nga bay - Jour de l’an à Bangla Road - Découverte des alentours.

Ensuite 10 jours a Krabi : à partir de là => Koh phi phi - Koh Lanta - Emerald pool - Railay - Découverte des alentours.

Voilà, n’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, me donner de bonnes adresses et de bons conseils.

Merci a vous.

Niko.

Sujets suggérés

Services voyage