3 jours à Isla Mujeres, c'est trop ou pas ?

Forum Mexique

Bonjour,

j’ai besoin d’un conseil nous partons en roadtrip 3 semaines dans le Yucatan cet été et le lendemain de notre arrivée à Cancun je pensais aller directement à Isla mujeres pour 3 nuits , pensez vous que c’est trop ?
et de suite après 3 nuits à Tulum et du coup à Tulum pensez vous que 3 nuits sont suffisantes… ?
merci par avance pour vos retours

Bonjour

Je suis mexicain et j habite à Cancun

Pour moi c est trop 3 nuits à Isla Mujeres au moins si vous voulez se reposer au 100%… je vous recommends 2 nuits et les suivants à Tulum…

Si vous avez des questions n hesitez pas me contacter

Bonne journée

Joako

Merci pour vos conseils !
Bonne journée à vous également

Bonjour,

Isla murejes est une ile assez petite et vous y ferez surtout de la plage. Donc tout dépend de vos envies. Mais sachez que vous trouverez d’autres très belles plages dans le Yucatan :wink: Alors ne restez pas trop longtemps à Isla Murejes pour profiter des autres lieux !

Bonne journée à vous
Delphine

Merci beaucoup pour votre message .
d ailleurs je me suis inspirée de votre blog pour mon voyage cet été ! merci pour vos précieux conseils

Bonjour,
nous logeons à Playa del Carmen et pensions passer une journée à Isla de Mujeres. Est ce possible d’y aller juste pour la journée? Pas trop long avec la roite et la traversée ?
merci d’avance !

Bonjour,
n y allant que cet été je ne peux vous dire que ce que j ai lu… il faut environ 1h en voiture jusqu à Cancun ensuite vous devez attendre le ferry (on peut réserver des billets en ligne ). il y a 15 mn de traversée et vous y êtes ! il y a des ferry retour tard le soir .
je dirais que ça peut le faire vous n êtes donc pas obligés de dormir sur place.
vous pouvez également louer une voiturette de golf.
bon séjour à vous !

Bonjour

pour moi j ai déjà réservé 3 nuits à isla Murejes pour fin aout 2019 mais après 3 semaines dans le yucatan tulum - valladolid-merida - telchac puerto - holbox - las coloradas - isla murejes - et finir 2 nuits à cancun
j ai une question nous allons à murejes avec notre voiture de location quelle est la compagnie de traversée ? Combien ca coute environpar personne et pour la voiture ? et ou se trouve t elle ?
merci de votre aide

une fois sur l ile que me conseillez vous de faire ?
avez vous des bons plans resto ?

Bonjour,
J y vais mi août si je découvre de bons restaurants je vous enverrai les adresses.

Bonjour,

Lorsque nous sommes allés à Isla Murejes, nous avons laissé la voiture de location dans l’immense parking à côté de l’embarcadère (parking payant). Isla Murejes est une ile très petite, je pense que votre voiture va vous gêner plus qu’autre chose. Je vous conseille de faire comme nous, et de la laisser sur le “continent” :wink:

Bonne journée à vous
Delphine

Bonjour
est ce que je peux faite excursion sur catamarin à isla mujeras plus entrée dolphinarium le même jour?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage