Bonjour,
Durant notre road trip aux USA, nous passons 3 jours à Los Angeles, avec 2 ados, en arrivant de San Francisco- Monterey-Santa Barbara, quels sont les incourtounables ? quel pass prendre pour limiter les frais et faire un maximum de visites (nous aurons une voiture), vue les prix des différents parc nous ne pourront pas tous les faire …Merci pour vos conseils
Universal semble un incontournable et prend une journée .
Pour voir un studio en activité : Warner bross qui prend quelques heures .
Ensuite se balader à Santa Monica, Venice, hollywood bld, monter au griffith park, down town tout ca c’est gratuit.
Je ne comprends pas la question du pass
Bonjour
Merci pour votre message et vos conseils. Je demandais pour le pass, si il était intéressant de prendre par exemple la City Card qui donne accès à diverses attractions, vu les tarifs d’entrées des parcs, et autres attractions…ou si il vaut mieux tout prendre sur place ou réserver à l’avance quels sont les sites recommandés.
Cordialement,
A ma connaissance, mais je peux me tromper, les deux entrées citées ne se trouvent pas dans les pass. Si c’est le cas il faut faire des comparaisons. Il faut savoir que tous ces achats à l’avance sont non annulable et non remboursables. L’achat sur place peut être un peu modéré par des coupons qu’on ne manque pas de trouver dans tous les hôtels.
on revient de Los angeles, et on avait pris le Go card Los angeles 3 jours. Alors avec le pass, on a fait :
- jour 1 : universal studio
- jour 2 : * tussauds (super chouette), a ne pas manquer le film en 4d a la fin de la visite, juste avant la boutique… on a voulu faire aussi TCL Chinese theatres et Dolbi theatre (qui sont a cote de Tussauds) mais on a fait l’erreur de ne pas reserver avant donc on n’a pas pu les visiter. Donc un conseil, aller reserver les visites en premier.
- Pacific park a Santa Monica (super chouette surtout le soir… attention au pass, il n’est actif qu’avant 17h donc mieux vaut valider les entrees avant. Nous on a pris les entrees a 16h et on est parti faire la visite en bus donc on a fait le park le soir).
- Hop-on Hop-off : l’espece de ballade en bus a 2 etages… vraiment pourri (enfin celle qui est comprise dans le pass… il n’y a rien a voir…).
- jour 3 : * Knott’s berry farm (super).
- Knott’s soak city water (super… on a sacrement apprecie la fraicheur de l’eau). La encore, on y est alle vers 16h jusqu’a 20h.
J’ai paye par adulte (+ de 13 ans), $219 sachant qu’Universal coute $124, Tussauds $20, Pacific park $30, Knott’s berry farm+ city water $75… ca fait une petite economie de $38 (disons que cela a payer une partie des differents parkings lol). Je n’ai pas compte le bus mais a la place on aurait pu faire, facilement la visite des 2 theatres si on avait ete plus organise ;-).
Bon, on a fait principalement des maneges. On est reste 4 jours, donc le premier jour, a ete plus pour le “tourisme de ville” : l’observatoire, le panneau Hollywood, beverly hills,…
Honnetement, le pass ce ne vaut pas vraiment le coup… si c’etait a refaire, on ne le prendrait pas.