Bonjour
nous partons en famille le 1 Août pour 4 jours à new york j 'ai besoin d aide pour faire un programme sachant que ma fille à 10 ans et que mon fils 6 ans mais se sont de bon marcheur et je compte prendre la carte de métro illimité. l hotel se trouve sur la 42 ème rue
voilà les choses qu on amerait faire
*le ferry staten
*le top rock
*quartier de soho
*cathédrale st patrick
*central park
*grand central station
*le pont de brookling
biensur time square et broadway
merci pour votre aide
sourisgrise2
Si vous êtes logés dans la 42nd St, vous allez pouvoir regrouper certaines activités aisément.
Sur une même journée, vous pourrez faire tous les spots de la 42nd St en partant de l’Est vers l’ouest ou inversement ou en faisant une boucle depuis votre adresse d’hébergement .
Dans cet axe sont compris :
l’ONU, Tudor City, Le News Bdg avec son globe, le Chrysler, Grand Central, Public Library, Bryant Park, etc…
En face de Public Library sur la 41th, faites la Library Walk.
Un peu décalé, passez à la Ford Foundation.
Faire ces activités en semaine, pas le WE !
A cela vous pourrez associer sans mal le Rockefeller Center avec le TOR et Saint Patrick.
Times Square trouve sa place tout seul.
Cela tient sur une journée même avec des enfants.
Vous regrouperez dans la même journée le ferry qui va à Staten Island en poussant jusqu’au Memorial Saint George en sortant du ferry à Staten island.
Ceci s’associe parfaitement avec Brooklyn sur une même journée et peut même être complété par le Lower Manhattan.
Là, vous aurez beaucoup d’occasions de gâter vos enfants en activités adaptées : parcs, manèges, et sur le Heights activités de plein air avec possibilité de se mouiller…
A faire en semaine aussi.
Central Park peut être clos par Soho.
A Central Park, vous pourrez emmener les enfants au Zoo (Cf. Madagascar…)
Il vous reste une journée à penser et peut-être des petits plus à ajouter à mes regroupements.
Tout dépendra de l’énergie de vos enfants, de leur tolérance à la moiteur de cette période.