je viens de réserver mes billets d’avion pour un séjour de 3 jours à Séville. Que du bonheur mais maintenant il faut organiser ce séjour. Pourriez vous me dire si vous connaisser l’hotel Derby Sévilla ou pouvez vous me conseiller sur un hotel (prix avec petits dej inclus) en plein centre de séville?
Si vous avez déjà séjourné 3 jours dans cette ville, pouvez vous aussi me donner quelques bon plans : visites à ne pas manquer, bons restaus pas trop chers etc…
et aussi comment faire pour aller de l’aéroport au centre de séville
Merci d’avance à tous ceux qui voudront bien m’aider
chrissand2
Pour Séville j’avais séjourné à la résidence Resitur. Ce sont des apparts avec kitchenette. Il y a un parking public juste derrière. Le prix est très correct et d’un bon rapport qualité /prix.
En 3 jours vous avez de quoi voir à Séville, ne manquez pas la cathédrale, les arènes, le parc Maria Luisa, le place d’Espagne, les rives du Guadalquivir, la torre del Oro, la giralda, l’alcazar, le pont Alamillo, le palais San Telmo et les différents quartier du centre…
Retrouvez une partie de ces visites en photos sur ce lien, j’ai détaillé mes bons plans et conseils pratiques pour visiter Séville.
++
Anonyme3
Merci pour votre réponse, vos conseils me seront bien utilesBonne soirée
lemounard.com4
ce lien avec les restos , les sites ç visiter , les glaciers , les bars à tapas , les endroits insolites bon voyage