Salut,
je pars à bali avec ma copine au mois d’aout, et allons rester 3 jours sur Ubud.
Je me doute qu’en 3 jours on ne peut tout faire donc je compte sur vous pour me donner des tuyaux…
Merci d’avance
Salut,
je pars à bali avec ma copine au mois d’aout, et allons rester 3 jours sur Ubud.
Je me doute qu’en 3 jours on ne peut tout faire donc je compte sur vous pour me donner des tuyaux…
Merci d’avance
Salut Piego,
3 jours sur Ubud déjà pas mal! tu peux visiter pas mal de choses! Sur Ubud meme, bien entendu de n’est pas loupé le spectacle de danse balinaise dan le palais d’Ubud, visiter quelque muses, se balader dans rezieres, monkey forest, gouter les specialite locales, comme babi guling ( cochon lait grillé) aussi le bebek betutu (canard farcie d’epice tres fondant et gouteux!) et pour les visiter alentours comme Goa Gajah temple,et Gunung Kawi c’est mieux de louer une voiture ou un scooter! Faire une journée de rafting sur Ayung riviere! Faire masser car Ubud tres connu pour ça aussi! Il y a pour tous les budgets, mais la qualité n’est pas toujours rendez vu! Sur le monkey forest road, Il ya une boutique " Libra Beauty salon" qui masse tres bien et ce n’est que pour moins 5 euros/ L’heure! Bon sejours à Ubud!
La personne ayant laissé son commentaire a tout dit, 3 jours a ubud c’a suffit mais c’est très bien vous pouvez faire le marché pour les vètements en lin c’est là que j’avais vu les meilleurs prix et j’ai regrèté de pas les avoir achetés pour les alentours loué un scooter pour faire les petits chemins au milieu des rizières il n’y a pas mieux
Salut!
Je suis restée à Ubud 5 nuits au total, mais là-dessus il y en avait 2 où on avait un énorme décalage horaire.
En 3 jours, tu peux voir l’essentiel
J’ai rédigé un article où j’ai mis plein de photos : ce sont mes 8 activités à ne pas manquer à Ubud et c’est très accessible! À mon avis, tout y est
Chanceux, j’y retournerais demain matin…
Louez un scooter la bas, c’est très bien pour faire les environs.
Bonjour,
En complément de ce qui vient d’être dit précédemment, voici 2 restaurants de qualité supérieure (je veux dire meilleurs que dans les restaurants lambda d’Ubud) :
Le NOMAD, il est tout près du marché, au centre-ville. Bonne cuisine. La terrasse donne sur la rue.
LE WAYAN, en descendant la Monkey forest road : y aller de préférence le soir; très agréable d’y manger dans un beau jardin. Ambiance romantique. Mets de bonne qualité.
Les prix? un peu plus cher qu’ailleurs mais en même temps, c’est pas la ruine et ça change du nasi goreng quotidien.
Mes 2 carnets sur Bali (2009 et 2014) sur mon blog: