3 jours à visiter Rome, conseils et infos

Forum Rome

Bonjour,

voici le résumé de mes 3 jours passer à Rome en Avril 2019.

Je te partage mes conseils pour anticiper les visites que ce soit le Colisée ou le Vatican

N’hésites pas à visiter ma page ici.

Bonne lecture

traveltime le retour et toujours aucune plus value par rapport à ce qu’on peut lire sur le GDR

Suis d’accord avec Giorgio,
J’y ai donné un coup d’oeil, rien d’exceptionnel et de plus des erreurs assez grossières.
Avant de publier un compte rendu il serait bien de contròler ce que l’on a écrit…
CG

Ah, viens de m’apercevoir que mon commentaire, où je faisais remarquer des erreurs , a été enlevé; comme sur certains sites de réservation, qui annulent les appréciations négatives… pas très sérieux! Par contre des erreurs d’orthographe sont restées…
CG

Bonjour,

enchantée de vous connaitre et merci pour vos précieux conseils qui me permettront d’améliorer un contenu qui devrait être irréprochable. Aors qu’il n’a pour unique but d’éclairer certains curieux…Apparement, on a pas le droit d’être amateur dans le voyage par ici, c’est bien dommage!

C’est juste que vous n’êtes pas la première à poster des conseils banals pour ne pas dire éculés et que nous sommes donc fatigués de lire à longueur d’année mais vous ne pouviez évidemment le savoir en débarquant ici avec votre grande fraîcheur…
Le malheur est surtout que vous ne serez pas la dernière…
Et un peu d’ironie n’a jamais tué quiconque … ne nous en veuillez pas trop…

fraicheur , pas sur : on reconnait la prose de Travelive

Travelive n’avance pas masqué : vous pouvez assister à sa résurrection sur le forum de l’Espagne, conversation “Bilbao entre visite et sport”…
Quant aux fautes d’orthographe et au français déficient il n’est malheureusement pas le seul à en pâtir et à nous en faire pâtir…

mais il prend différents pseudos pour donner plus de travail au moderateur. Je l’ai retrouvé à Prague.

Sous quel pseudo à Prague?

Je l’ai retrouvé sans difficulté puisque le nouveau pseudo ne dissimule pas son identité…

Sujets suggérés

Services voyage