3 mois aux Philippines en mode routard

Forum Philippines

Bonjour à tous,

J’ai un projet de passé 3 mois aux Philippines en mode routard. Mon projet en est à ses débuts, j’en suis à ramasser toutes mes idées et conseils pour que ce voyage soit magnifique. À date, je veux aller à Baguio et Aringuay c’est certain.

Est-ce que c’est facilement possible en mode routard ?
Est-il facile de se trouver un lit pour la nuit chez les habitants ?
Est-il facile de trouver des repas chez les habitants ?
Est-il possible de “payer” les repas et les nuits en échange d’aide pour des menus travaux ?

J’ai trouvé le petit Futé en version PDF que je vais téléchargé très bientôt mais j’aimerais quand même avoir de vos conseils et expériences à ce sujet.

Pour l’instant, je pense partir fin avril 2013 et ce sont les questions qui me viennent à l’esprit pour le moment. Il y en aura surement d’autres en cours de discussion !!

Merci à l’avance !!

Phil

Bonsoir,

Compte tenu que, vous allez voyager en mode routard, je vous conseillerai plutôt d’investir dans le Lonely Planet car, le Petit Futé risque de peu correspondre à votre façon de voyager …

Et oui, il n’y a malheureusement pas encore de Routard sur cette destination !

Aurore.

Ou le Peter Jensen, de loin le meilleur et le plus complet guide des Philippinmes.

Cordialement,

Denis.

Merci de vos conseils. J’ai acheté le Jens Peters, je l’attends. Je verrai bien en le feuilletant. D’ici là, si vous avez d’autres conseils, ils sont les bienvenus !!

Sujets suggérés

Services voyage