3 semaines en août au Cambodge ?

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous hésitons à partir 3 semaines au Cambodge cet été (août). D’après les témoignages et les guides, ca n’est pas la meilleur saison, mais il s’agit de la seule possible pour nous.

Cependant, mon compagnon n’est jamais sortit d’Europe et donc je me demande si il s’agit vraiment d’une décision raisonnable (pour ne pas le traumatiser :wink: )ou si il vaut mieux postposer à une année ou nous pourrions aller à un autre moment.

Notre but n’est pas la plage mais plutôt l’histoire et les monuments. Cependant, avec un enfants de 6 ans, , qui a l’habitude de ce genre de voyage (mais en Europe), des conditions raisonnables sont néanmoins préférables car un moment dans une piscine serait surement apprécié :wink:

Merci de vos conseils et témoignages.

Je ne connais pas encore le Cambodge ( j’y vais également cet été ) mais si c’est à cause du climat , j’imagine ( comme d’autres pays tropicaux ) que les pluies ne durent qu’une petite heure / jour .
Certe ce n’est pas toujours agréable mais les couleurs sont beaucoup plus belles qu’en période sèche .
IZA te confirmera sans doute cela .

Sujets suggérés

Services voyage