3 semaines en Croatie en septembre avec enfant 2 ans et demi

Forum Croatie

Bonjour,

Nous avons posé 3 semaines de vacances à partir de ce vendredi.
Nous avons une petite bien active de 2 ans et demi à occuper, nous sommes HS nous, parents et je suis enceinte. Donc cette année pas de “road-trip”.
Nos critères sont les suivants :

• camping avec animations pour petits (même si club ouvert à partir de 3 ans, nous pouvons restés avec notre fille)
  • piscine avec idéalement jeux pour enfants
  • bord de mer avec eau chaude
  • pays où il est possible de bouger un peu en transport. Nous prendrons une voiture ça et là si besoin mais pas pour 3 semaines car pas la force de faire de la voiture tous les jours.

Je pense à 2 ou 3 points de chute maximum, le but n’étant pas de parcourir tout le pays mais se reposer !
Pensez-vous que la Croatie soit une bonne destination, même si je sais déjà qu’il y a très peu de plages de sable ?
Avez-vous des points de chute à me conseiller et des campings animés ?

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

Dokoz.

Bonjour, pour vous aider il faudrait déjà savoir où vous allez. C’est à dire, en Istrie, dans le nord, le centre ou le sud de la Dalmatie.
Votre demande de camping avec piscine et animations pour enfants…je ne peux pas vous aider, je n’en connais aucun en Croatie qui répond à votre demande. Il y a bien un propriétaire de camping dans la famille, son camp est on ne peux plus près de la mer, mais aucune piscine et encore moins d’animation pour les campeurs, ce n’est pas dans la mentalité de la ville où j’habite. Puis hors saison, c’est d’office plus difficile.

Sujets suggérés

Services voyage