Bonjour,
Voilà je voudrais faire un joli tour en Australie.Enfin, quand je dis le tour …
Je voyage en famille : avec mon épouse Nous aimerions faire un genre de voyage en semi-liberté (voiture et hôtels réservés par exemple). Mais nous sommes ouvert à d’autres idées.Et surtout voir les choses que les “touristes” ne voient pas ! C’est bête hein Nous avons horreur de la foule.Alors si vous avez des idées à nous proposer nous sommes preneurs. Une trentaine de jours c’est bien non ? Vu qu’il y a 2 j aller et 2 j retour à enlever …
Plus on ne peut pas.
Je commence à me renseigner mais je m’y perds un peu. Ce qui compte beaucoup pour nous c’est de ne pas voyager en solitaire mais de **rencontrer les gens et partager.**Pour les dates : novembre serait pas mal.Et ça nous laisse le temps de préparer.
L’Australie parait que c’est grand Nous ne cherchons pas à en faire le tour mais juste à la visiter intelligemment
Bon j’attends vos réponses,bonne journée
ps : j’ai mis Etat de Victoria comme ça
Hello,
Donc vous ne cherchez pas la foule mais vous ne voulez pas non plus être tout seuls …
Nous avons visité l’Australie en 49 jours l’été 2012 et je vous rassure, nous n’avons jamais vu la foule. Ce pays est quand même immense et peu peuplé et assez loin de tout !
Je raconte notre périple là pour vous faire une idée:
http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/
Par contre, si vous partez en novembre, attention au nord de l’Australie commencera la saison du Wet, donc privilégiez plutôt le sud du pays.
J’ai mis dans le blog un lien pour optimiser les visites en Australie suivant les saisons. Cela devrait vous être utile …