36 Trajets de Métro T-70/30 pour Barcelone valables jusqu'au 30/05/2017

Forum Barcelone, Catalogne

De retour de Barcelone je n’ai pas utilisé tous les trajets de ma carte ATM connaissez-vous un site sur lequel je pourrais la négocier, ou partez-vous à Barcelone et seriez-vous interressés par son achat?

Il s’agit de la carte de transport en commun T-70/30 (Bus + Métro(notamment métro partant de l’aéroport) + Tramway) pour la zone 1 de la ville de Barcelone (= l’ensemble des sites touristiques de la ville) valable jusqu’au 30/05/2017 (première utilisation faite le 30/04/2017). Carte contenant au départ 70 trajets (non nominative et utilisable par plusieurs personnes simultanément) étant encore créditée de 36 trajets.

(Valeur d’achat 59,50€) vendue 15€.

Convient parfaitement à 6 jours de visite de Barcelone pour 2 personnes.

Sur place en complément il est toujours possible d’acheter une carte T10 à 9,95€.

Transaction rapide requise.

bonjour nous partons le 24 mai et serions éventuellement interressés, je dois juste vérifier l’adresse de notre hotel pour connaitre le trajet aéroport hotel. comment procéderions nous? etes vous dans la région parisienne? un envoi de cheque serait il possible? en vous remerciant de vos réponses, cordialement

bonjour
je pars la semaine prochaine avez vous vendu votre carte ?sinon je suis interessée peut-on l’utiliser a plusieurs personnes?
En vous remerciant d’avance

Sujets suggérés

Services voyage