3ème voyage en Thaïlande après le nord et Phuket et les îles du sud... Que me conseillez-vous de découvrir ?

Forum Thaïlande

Bonjour au Forum

je poste mon premier message et je profite pour vous souhaiter une très bonne année 2019.

Vous l’avez compris dans l’objet de la discussion, nous partons fin janvier pour la Thailande pour la 3 eme fois car nous sommes invités à un mariage sur Koh Samiu.

je profite de vos connaissances pour vous demander apres avoir visité les iles du sud, phuket et enfin le nord de la thailande, je souhaiterais avoir un conseil d’itineraires sur 15 jours …
par exemple : Koh chang est elle une destination à decouvrir ??

j’attends donc vos conseils avec plaisir

Merci à tous

Sylvain

Bonjour,

Bonne année aussi ,Avez vous pensé en étant en Thailande à une visite incontournable du Cambodge avec Anghor Watt à ne pas rater.Les iles sur Sianoukville Koh Rong sont aussi intéressantes à faire si vous êtes plutôt plage.

Ocram

Merci Ocram

en effet nous avions pensé à faire une escale au cambodge mais les distances nous refroidissent un peu, nous avons peur de passer trop de temps dans les transports ou dans les trajets…

merci neanmoins de ton idée

Pour Koh Chang si vous préferez une ile un peu au calme et un peu plus préservé du tourisme de masse ,il serait plus judicieux de choisir Koh Kut qui est à quelques kms possibilité de faire les 2 si vous avez le temps.

Ocram.

Sujets suggérés

Services voyage