Bjr à tous,
Nous avons presque calé notre séjour en février,il ne nous reste que 4 jours à combler,nous aimerions les employer à visiter la campagne ou des sites interressants à scooter mais ou??? Chokdane semble avoir exploré divers endroits qu’en est il des villages flottants autour du Tonlé Sap en scooter?
Ou se loger dans ce cas pour rayonner,puisque impossible de louer un scooter à Siem reap ???
Tous vos tuyaux adresses et expériences seront les bienvenus…
Pour les visites en scooters à Siem Reap, franchement ce sera pas faisable car interdit et en plus même si vous trouvez quelqu’un qui vous en louera un dans les environs, je le ferais pas car vous pouvez être casi certains que vous ne serez pas assuré, gros risque à prendre si vous vous faites arrêter ou si tout simplement vous avez un accident
Par contre, si vous voulez faire un tour en scooter, je connais une organisation qui organise des tours en scooters mais encadré. Je ne vois que cela …
Ou alors prendre son courage à deux mains et louer des vélos pour longer la rivière jusqu’au Tonle Sap, vous “perdre” un peu dans ce coin là peut être super !
Dans votre séjour avez vous programmé Battambang ?
Amicalement
Iza